Tous les comiques ont une part d'ombre importante. Il faut juste la laisser s'exprimer.
Une mère pleure en secret du châtiment qu'elle a dû infliger à son enfant.
Toutes les mères sont impossibles - qu'elles aiment trop ou qu'elles n'aiment pas assez. Il n'y a pas en la matière de juste mesure.
Le sage fait tout de suite ce que le sot fait tardivement.
J'aime ce genre d'attitude sauvage en créant des choses. C'est très amusant pour moi que tant de gens, designers, créateurs essaient de refaire les années 60. Je l'ai fait au début, juste pour une sorte de moquerie mais de douce moquerie.
J'ai depuis toujours un sens de la perception qui ne vient pas de ce que j'ai appris mais de cet indicible que je ressens chez les autres et chez moi, qui est là au moment présent. C'est un espace silencieux [...] â–º Lire la suite
Désormais les gens lisent à travers Google comme au Moyen Âges on déchiffrait les palimpsestes, sans soupçonner qu'au-dessous, juste avant, il y avait une autre civilisation.
Les oeuvres d'art sont d'une infinie solitude ; rien n'est pire que la critique pour les aborder. Seul l'amour peut les saisir, les garder, être juste envers elles.
Le sage comprend par un clin d'oeil, il y faut un coup de poing pour l'idiot.
Un dirigeant sage ne doit jamais garder la foi quand, ce faisant, cela serait contraire à ses intérêts.
Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles.
Si vous avez une longue vie, vous ferez des erreurs. Mais si vous apprenez d'elles, vous serez une personne meilleure. Il s'agit de la manière dont vous gérer l'adversité, pas de la façon dont elle vous affecte. La chose la plus importante est de jamais abandonner, jamais.
La douleur, vous devez arriver à la surmonter, Espérer qu'elle disparaisse d'elle-même, Espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'y a pas de solution, pas de remède miracle, Vous devez respirer à fond, et attendre qu'elle s'estompe. [...] â–º Lire la suite
Si vous me demandez quel est le dernier mot des recherches philosophiques, je vous répondrai que c'est le chant du pêcheur qui aborde sur la rive.
Un mec avec bébé est un mec foutu. Si encore on pouvait les élever débarrassés des mères, il y aurait, peut-être, une piste envisageable, pour rester viril en devenant père. On ferait grandir les petits dans une hutte, au fond [...] â–º Lire la suite
La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce.
Il y a du bon en tout; c'est juste comment vous choisissez regarder les choses. Tout ce qui en vaut la peine a un prix.
J'aime les citations car c'est une joie de trouver des pensées que l'on pourrait avoir, admirablement exprimées avec beaucoup d'autorité par quelqu'un de plus sage que soi-même.
J'avais toujours pensé sottement que la dépression nerveuse était un terme inventé pour exprimer une espèce de faiblesse psychologique, un manque d'énergie. Maintenant, je suis persuadé du contraire, et je l'explique dans mon livre en montrant que c'est le corps qui commande et qu'il n'y a aucune énergie à opposer aux décisions du corps dépressif.
Les femmes sont juste différentes. Leurs sensibilités sont différentes.
J'ai pas envie de dormir,J'ai pas envie de mourir,J'ai juste envie d'aller, marchant,Le long des pâturages du ciel...
Tout ce qui se passe dans la vie est bien - faites juste confiance à cela.
Une chose qui est passionnante dans la mode est l'élément de surprise. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils savent juste quand ils le voient.
Celui qui absout le coupable et celui qui condamne le juste sont tous deux en abomination à Yaveh.
L'amour, le plus important dans la vie. Non, l'amitié est plus importante encore.
Le dialogue doit simplement être un son parmi d'autres sons, juste quelque chose qui sort de la bouche de personnes dont les yeux racontent l'histoire en termes visuels.
L'affection ou la haine changent la justice de face. Et combien un avocat bien payé par avance trouve-t-il plus juste la cause qu'il plaide !
On est pas anti-islam, on est juste anti-cons.
Car la mort opportune est une consolation, pas une consternation, et qui peut à juste titre mourir n'a pas besoin de retard.
La liberté dans un monde plus juste fait partie des slogans qui sont un peu vétustes.
Vous continuez à pousser. Vous continuez à pousser. J'ai fait toutes les erreurs possibles. Mais j'ai juste continué à pousser.