Réfléchir d'où je viens m'aide à apprécier et à équilibrer ce que j'ai maintenant.
- C'est la cata ! Comment tu dois être mal. Tu viens de perdre la totale ! Ton père, tout ceux de ton village, ton meilleur ami... - Merci, cool de le confirmer ! Sympa.
Ce qui m'excite le plus, c'est quand un entraîneur appelle un temps mort et mâche son attaquant parce que je viens de lui tremper la tête.
La connaissance d'une autre culture devrait accroître notre capacité à évaluer plus précisément, à apprécier plus tendrement la nôtre.
Le meilleur moyen de jauger le tempérament d'une personne c'est de regarder sa façon de traiter ceux qui ne peuvent rien lui apporter et ceux qui pourraient lui causer du tort.
Tu viens juste d'avoir quatre-vingt-deux ans. Tu es toujours belle, gracieuse et désirable. Cela fait cinquante-huit ans que nous vivons ensemble et je t'aime plus que jamais.
Une mère doit toujours réfléchir deux fois, une fois pour elle-même, une fois pour son enfant.
Il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur.
- Des perles de la mer de Propentis - Elles sont magnifiques, mais je ne peut les porter: Ménélas serait capable de nous tuer. - N'aie pas peur de mourir - Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur [...] â–º Lire la suite
Un être moral est celui qui est capable de réfléchir à ses actions passées et à leurs motivations - d'approuver les uns et de désapprouver les autres.
Je viens de l'enfer de l'amour, mais maintenant je suis libre de toi.
Le remède contre la crédulité avancée est de s'endormir et de réfléchir à nouveau le lendemain.
La rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille, qui ne fait pas réfléchir les gens, qui passe comme un soupir au-dessus du vent.
- Tu jettes des oeufs sur mes fenêtres, t'es malade ou quoi ?! - Je viens chercher ma robe, le magasin ma dit l'avoir donner a une fausse blonde maigrichonne ! - Vas-y toute nue tu pourras coucher avec les petits copains [...] â–º Lire la suite
Je viens de beaucoup d'intolérance et de préjugés, qui ne sont pas nécessairement sains pour évoluer en tant qu'humain.
Ah, Dieu, comme l'esprit peut hésiter dès qu'il se préoccupe de considérations morales ou éthiques !
Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez.
Je viens d'un endroit où les gens se défoncent, les notes baissent et si quelqu'un a un secret, tout le monde le sait.
Pendant une bouffée de silence, épaisse comme une brume, je viens d'entendre choir sur la table voisine les pétales d'une rose qui n'attendait, elle aussi, que d'être seule pour défleurir.
La vie est courte. Tout peut arriver, et c'est généralement ce qui se passe, il est donc inutile de rester assis à réfléchir à tous les si et à tous les mais.
Oh! oh! oh! Si ce n'est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonné ? Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites, graillon puant ? Viens t'en prendre un dans les camouilles, s'il te reste des camouilles, frise d'eunuque en gélatine !
Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m'impose d'aimer un ennemi détesté.
Quand on chérit le plaisir, il ne faut pas philosopher pour le diminuer.
Jouer la comédie, c'était pour payer le loyer et là, je viens de vendre ma compagnie de tequila pour un milliard de dollars.
- Mais ou t'étais passé ?! Ça fait des heures que je t'attends ! Et j'ai fait ce truc débile, ridicule, embarrassant et humiliant ! Et j'allais te dire que ce que tu vois la c'est notre cuisine, et la c'est notre salon, [...] â–º Lire la suite
Tous ces siècles, les femmes ont servi de miroirs, dotés du pouvoir magique et délicieux de refléter la figure de l'homme en doublant ses dimensions naturelles.
Au golf, le swing, c'est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
Le réchauffement climatique n'existe pas, j'ai froid...La faim dans le monde n'existe pas, je viens de manger.Le chômage n'existe pas, j'ai un travail.La pauvreté n'existe pas, j'ai une maison.Le racisme n'existe pas, j'ai un ami noir.
J'ai souvent l'impression que le livre que je viens de finir n'est pas content, qu'il me rejette parce que je ne l'ai pas abouti.
Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !
Salut j'm'appelle Brice je viens de Nice. J'suis surfeur a mes heures ascendant snowboarder.