A trop faire la fête, on oublie qu'on n'est pas seul au monde.
Être gay n'est pas une invention occidentale. C'est une réalité humaine.
Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois [...] ► Lire la suite
Le monde te fait rire un an et pleurer dix.
Colonisation : tête de pont dans une civilisation de la barbarie d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation.
Tout autour de nous le monde n'est plus que fleurs de cerisier
Les offrandes les plus précieuses de l'amour le plus pur ne sont pas faites par simple générosité : un peu d'intérêt personnel s'y mêle toujours.
L'amour entre l'homme et la femme est une danse de joie, une haute célébration de vie. L'homme et la femme font l'expérience de l'amour universel dans un même corps.
Le monde est las des hommes d'État que la démocratie a dégradés en politiciens.
Le monde est devenu invivable ; on n'a même plus le droit de ne pas être informé.
Je suis ambitieuse pour l'humanité ; moi je voudrais que tout le monde fût artiste, assez poète pour que la vanité humaine disparût.
- Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe... Oui seulement celui qu'a la corde cou c'est moi, moi je risque gros, c'est pourquoi la prochaine fois [...] ► Lire la suite
Je ne suis intimidée par personne. Tout le monde est fait avec deux bras, deux jambes, un ventre et une tête. Pensez juste à ça.
Les gens ne se guérissent jamais de l'illusion qu'ils se forgent du bonheur d'autrui. L'homme ne se trouve-t-il pas toujours seul à souffrir ?
Pour goûter le véritable amour, vous devez commencer par rétablir le lien avec le monde divin, car c'est ce lien qui donne le véritable goût aux choses, et même à l'amour.
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.
On n'est pas des gensdelettres. Si on se donne tout ce mal fou ce n'est pas pour le résultat mais parce que c'est le seul moyen de tenir le coup sur cette foutue planète.
Les gens du monde ont tellement l'habitude qu'on les recherche que, qui les fuit, leur semble un phénix et accapare leur attention.
La parole est très puissante. La parole ne décrit seulement pas la réalité. La parole créee la réalité qu'elle décrit.
Les réglements c'est comme la Bible. Tout le monde pense les connaître mais personne ne les lit.
Chez les femmes, il n'est point de classes. Elles ne sont quelque chose dans la société que par ceux qui les épousent ou qui les patronnent.
Le monde entier est un cactus Il est impossible de s'asseoir.
Les femmes sont toutes pareilles. Toujours prêtes à aller au bout du monde pour un homme.
L'oeil du cyclone, c'est le seul endroit du cyclone qui respecte les lunettes.
Achetez moins. Achetez mieux. Faites que ça dure. Qualité, pas quantité. Tout le monde achète beaucoup trop de vêtements.
On m'a littéralement poussée dans le monde du spectacle. C'est David Bowie qui m'a convaincue de chanter. J'ai eu une chance inouïe dont rêvent tant d'artistes, mais ce n'est pas pour moi.
Le monde a sans doute vu le jour par peur du vide.
Tout le monde a du talent, mais ce qui est rare, c'est d'avoir le courage de développer ce talent.
J'ai mes propres règles et je les respecte. La règle est simple mais inflexible.
Je crois d'ailleurs que l'amitié, comme l'amour dont elle participe, demande presque autant d'art qu'une figure de danse réussie. Il y faut beaucoup d'élan et beaucoup de retenue, beaucoup d'échanges et de paroles et beaucoup de silences.
Celui qui vient en ce monde et s'en va sans rien troubler ne mérite aucun respect.