Jésus dit de tendre la joue mais je n'suis pas pratiquant.
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont mise hors de ma maison, j'ai eu peur et je me suis enfuie. Finalement, je me suis enfuie au loin. C'était à un endroit appelé la France. Beaucoup d'entre vous y sont allés, et [...] â–º Lire la suite
Plus je connais le monde et moins j'en suis satisfaite.
Si vulgariser, c'est porter à d'autres ce qu'on aime, je suis d'accord.
Normalement, mon problème est que je suis trop curieuse et que je veux tout faire.
Je suis désolé de devoir vous informer que je ne crois pas en la Bible en tant que révélation divine, et donc pas en Jésus-Christ en tant que Fils de Dieu.
Je ne suis pas du tout optimiste et je ne suis pas pessimiste.
Je suis habitué aux mots depuis très longtemps. Je sais que même le mot "amour" est comme tous les autres : juste une forme pour combler un vide.
Je me suis toujours senti un peu seul et isolé des autres... J'ai beaucoup fait semblant quand j'étais enfant. C'était ma façon de gérer le fait que je ne me sentais pas à ma place.
Plus jeune, je voulais devenir caricaturiste. Finalement, je suis devenu une caricature.
Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais je suis plus pro-hétéro. J'ai des amis homosexuels. C'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé, je suppose. C'est tout.
Tout homme qui doit dire "Je suis le roi" n'est pas un vrai roi.
Toutes les fois que je suis ennuyeux, on peut être sûr que j'ai de bonnes raisons pour l'être.
Je ne peux pas me marier. Je suis trop riche pour ça.
Je ne pense pas que je suis une personne aussi extraordinaire sur laquelle il faut écrie.
Je suis parfois tenté par le diable de croire en Dieu.
Je ne suis qu'un guitariste dans un groupe de rock and roll qui déchire. Que demander de plus ?
Si je suis devenu acteur, c'est pour le plaisir de jouer avec de grandes et magnifiques actrices, je n'ai jamais été déçu.
Je n'ai rien dans ma vie en dehors de mon travail. Je suis obsédée par cela. Je ne quitte ma maison que lorsque je suis obligée de le faire.
L'enseignant que j'ai été pendant des décennies, et que je suis encore d'une certaine manière, s'est demandé ce que signifiait le mot éducation. J'étais vraiment abasourdi à l'idée même d'aborder un sujet aussi essentiel et vaste.
Je suis très méfiante de la confiance, vous voyez.
Je ne suis pas un homme simple, je suis le premier à compliquer ma propre existence.
L'amour, sa beauté incendie comme la nuit, des climats limpides et des cieux étoilés. Et tout ce qu'il y a de mieux dans l'obscurité est la lumière. Habite son corps et ses yeux, adouci par la tendre lumière que le [...] â–º Lire la suite
Je suis capable des choses que l'humanité ne pourra oublier... !
Il a toujours été là quand j'avais besoin de lui... Écoutez, je sais que toutes les deux vous avez des problèmes avec lui mais je suis heureuse et je voulais passer la nuit avec mes meilleurs amies pour le leur raconter.
D'abord ils se sont dressés et battus avec acharnement qui me faisait frémir pour ces messieurs, mais vraiment admirable por la peinture. J'ai vu là, j'en suis certain, tout ce que Gros et Rubens ont pu imaginer de fantastique et de plus léger.
Je suis à la recherche de la génialité, l'excellence est le strict minimum.
Dans la nuit qui m'environne,Dans les ténèbres qui m'enserrent,Je loue les Dieux qui me donnentUne âme, à la fois noble et fière.Prisonnier de ma situation,Je ne veux pas me rebeller.Meurtri par les tribulations,Je suis debout bien que blessé.En ce lieu [...] â–º Lire la suite
L'amour de ma vie? Je suis trop jeune pour répondre à cette question.
Le coup de foudre est une hypnose : je suis fasciné par une image: d'abord secoué, électrisé, muté, retourné, « torpillé».
Les gens me traitent de perfectionniste, mais je ne le suis pas. Je fais quelque chose jusqu'à ce que ce soit bien, puis je passe à la chose suivante.