Vous savez pourquoi les Belges rasent les murs ? Parce que, parfois, les murs s'effritent !
Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s'adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir et de changer. Si on vous dis [...] â–º Lire la suite
J'aimerais pouvoir m'exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants.
La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Je suis parfois tenté par le diable de croire en Dieu.
Se fier à une voix, c'est parfois comme suivre une femme dont on n'a vu que le dos.
Il est parfois plus difficile d'être quelconque qu'extraordinaire.
Je suis parfois un innocent, parfois un monstre. Tout ce qui est entre les deux ne m'intéresse pas. Tout ce qui est entre les deux est corrompu. Seuls, l'innocent et le monstre sont libres. Ils sont ailleurs.
Le mariage et la perspective d'une pensée alimentaire font parfois faire d'étranges choses aux femmes.
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
Que je brûle en enfer si je laisse cet espèce de fils de pute d'étranger suceur de cul avec ses boots en croco faire des graffitis sur nos murs et voler l'âme de tous mes amis pour la chier dans les toilettes visiteurs.
L'idéal des architectes est parfois singulier ; l'architecte de la rue de Rivoli a eu pour idéal la trajectoire d'un boulet de canon.
Si les hommes sans valeur sont parfois à la tête des affaires, c'est, je crois, parce que les hommes sans valeur sont à la queue et au milieu.
Il est parfois bon qu'une grossière erreur attire l'attention sur des vérités trop modestes.
C'est toi qui donnes la couleur, ce jour de juin l'été dernier. Tu me regardes et tu le sais. Parfois tu en auras assez de dessiner le jour, de mener les images. Mais ce soir tu veux bien. Plus tard [...] â–º Lire la suite
Une signature manuscrite révèle souvent le caractère de son auteur. Et parfois même son nom.
Si parfois certains vous copient, ce n'est que dans l'espoir de vous ressembler un jour.
Il faut parfois dire des paroles inutiles.
Il est parfois mieux de vivre avec ce que l'on aime, plutôt que de vivre avec ceux qu'on aime, car le premier ne nous trahit jamais.
Les vrais amis sont très spéciaux, mais il faut faire attention car parfois vous avez un ami et vous pensez qu'ils sont faits de roc, alors soudain, vous réalisez qu'ils ne sont faits que de sable.
Le voyage que nous faisons en tant qu'acteurs est intéressant et parfois révélateur.
Les mains sont des symboles et parfois des révélations.
Le chemin des politiciens est parsemé de peaux de banane, parfois même sur des plaques de verglas.
Il y a plusieurs façons de parler français, et parfois il faut choisir la bonne.
Le front des hommes est fait pour se cogner à des murs derrière lesquels il ne se passe rien.
La statistique est l'art de dépouiller les chiffres de toute la réalité qu'ils contiennent. "Un" égale "un", parfois ; le plus souvent : 1 = x.
S'il peut parfois m'arriver d'être conne - comme tout le monde - je pense néanmoins être quelqu'un de foncièrement mignon et tendre.
Il y a longtemps, les gens croyaient que quand quelqu'un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu'au pays des morts. Mais il arrive parfois quand des choses trop horribles se soient passées que l'âme emporte avec elle une immense tristesse [...] â–º Lire la suite
La solitude est utile. Il faut parfois ne parler qu'avec soi-même. On entend alors de dures vérités ou d'agréables mensonges selon qu'on s'analyse ou qu'on s'imagine.
Les braises vous réchauffent parfois mieux que les flammes.
Tel qui part à la voile, revient parfois à la godille.