Je trouve cela triste de ne pas parler avec qui je couche, cela me rend mystérieux. Il fut un temps où j'aurais été appelé un gentleman.
Lorsque nous embauchons quelqu'un, même s'il travaille dans le domaine du marketing, je lui demande de parler aux concepteurs et aux ingénieurs.
La musique seule peut parler de la mort.
Sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais du cinéma. Sans pognon et sans caméra, Bardot peut partir en vacances: ma vedette, c'est toujours toi.
La vie privée est toujours triste , si chacun attend le bonheur comme quelque chose qui lui est dû.
Nicolas Sarkozy a toujours envie de se remettre dans l'histoire quel que soit son interlocuteur et, finalement, de parler de lui à travers les autres.
Le mal est à l'amour ce que le mystère est à l'intelligence.
Tout homme qui vous blâme de trop parler de vous, ne le fait que parce que vous ne lui laissez pas toujours le temps de parler de lui.
La perversion, ça consiste à retourner toutes les valeurs et à appeler mal ce qui est bien ou noir ce qui est blanc.
Si tu as de la gloire, ne t'en réjouis point ; si tu la perds, ne t'en afflige point.
Quelle triste chose que sur toute la terre les gouvernements soient toujours précisément aussi coquins que les moeurs de leurs sujets peuvent leur permettre de l'être.
Le langage sert généralement à parler et à penser ; en politique, il sert à se taire.
- Moi ce que je veux, c'est que tu me le montres. Je te repousse pas Lucas, au contraire, je m'accroche de toutes mes forces, seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! Et pourquoi tu m'as pas parlé [...] â–º Lire la suite
Faire parler un homme politique sur ses projets et son programme, c'est comme demander à un garçon de restaurant si le menu est bon.
Mon personnel de maison est noir, mon cuisinier est noir [...] que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un noir, homosexuel et sidaïque ?
Le premier venu, pourvu qu'il sache amuser, a le droit de parler de lui-même.
La chute des civilisation est le plus frappant et en même temps le plus obscur de tous les phénomènes de l'histoire.
Tu peux golri, m'haïr, m'admirer, avoir pitié, parler mal de oim, mais sûrement pas m'prendre en exemple.
Je regarde la grammaire comme la première partie de l'art de penser.
L'aspect le plus triste de la vie en ce moment est que la science accumule les connaissances plus rapidement que la société n'acquiert la sagesse.
Merci, mon Dieu, pour mon ordinateur. Quand il n'y a personne avec qui parler, je peux parler avec moi-même.
Le doux Roland Barthes nous a appris que la grammaire elle-même est fasciste.
Dans le même temps où Don Juan, de Séville, commandait à Valdés d'ouvrir les charniers, un français, de même ardeur emportée, et tragique, Rancé, subissait un tête-à-tête plus lugubre encore.
Qu'a fait aux hommes l'acte génital qui est si naturel, si nécessaire et si légitime pour que nous n'osions pas en parler sans honte?
Au volant, n'importe qui devient un chef, soucieux d'imposer la justice, sa justice, aux autres conducteurs... Les complexes se défoulent, les fantasmes se rentrent dedans à cent à l'heure.
Une femme sait qu'elle vieillit lorsque les hommes se mettent à lui parler avec une horrible cordialité.
Le mystère de l'art, c'est que tout sonne juste quand tout est faux.
J'ai beau me direQu'il faut du tempsJ'ai beau l'écrireSi noir sur blanc
Il n'est bon de parler qu'avec ceux qui comprennent.
En amour, tel mot, dit tout bas, est un mystérieux baiser de l'âme à l'âme.
Habit noir : Il faut dire frac, excepté dans le proverbe "l'habit ne fait pas le moine", auquel cas, il faut dire froc !