Ne traitez jamais votre public comme des clients, toujours comme des partenaires.
N'aspirez pas à gagner votre vie, aspirez à faire la différence.
Allez à votre pas. Et sûrement.
Être célibataire signifiait que personne ne voulait de vous. Maintenant, cela signifie que vous êtes plutôt sexy et que vous prenez votre temps pour décider comment vous voulez que votre vie soit et avec qui vous voulez la passer.
Les haineux diffuseront votre échec, mais chuchoteront votre succès.
Le scepticisme commence quand, assis dans une église entre un flic et une bonne soeur, vous constatez que votre portefeuille a disparu.
Dans un journal, l'article qui donne le plus à réfléchir est celui que votre femme a découpé avant que vous ayez pu le lire.
Parce que si vous avez vécu, comme moi, plusieurs années sous le totalitarisme nazi, puis 20 ans de totalitarisme communiste, vous réaliserez certainement à quel point la liberté est précieuse, et combien il est facile de perdre votre liberté.
Il y a des mots qui s'insinuent dans votre coeur comme des vers.
Essayez vraiment de suivre ce que vous voulez faire et ce que votre coeur vous dit de faire.
Une petite ville, c'est un endroit charmant où ce sont les voisins qui se chargent de surveiller votre femme.
Vous voulez créer de l'ennui ? Soyez politiquement correct dans votre conversation.
Ce sont des fantasmes que les gens mettent sur vous. Et peut-être qu'une partie de votre vie, c'est de les chasser. C'est très difficile. Même pour moi
Essayer d'oublier quelqu'un que vous aimez c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré.
Vivons heureux, vivons caché. Je ne veux pas me donner en spectacle, les gens n'ont pas à se mêler de nos affaires... Je ne souhaite pas que notre histoire soit médiatisée et qu'on se retrouve sous les projecteurs. Un couple [...] â–º Lire la suite
T'as toujours un mec qui te surveille. C'est le Français. Même dans votre métier, il y en a toujours un qui appelle pour dire: "Depardieu est bourré, il est au poste, là..."
Je sais que cela semble parfois difficile, mais souvenez-vous d'une chose. À travers chaque nuit sombre, il y a un jour lumineux après cela. Donc, peu importe à quel point c'est dur, sortez votre poitrine, gardez la tête haute... et gérez-le.
Il ne faut pas craindre les pièces ennuyeuses ; quand le public s'ennuie, il croit qu'il pense, et ça le flatte.
Prenez l'argent de votre portefeuille et investissez-le dans votre tête. Et en retour, votre esprit remplira votre portefeuille !
L'indécision en effet est une solitude. Vous n'avez même pas votre volonté avec vous.
Les miroirs dans votre esprit peuvent refléter le meilleur de vous-même, pas le pire de quelqu'un d'autre.
Si vous voulez faire quelque chose, vous trouvez un moyen.
Ne jamais chercher à sauver le monde. Votre âme, une ou deux autres suffisent.
Plus vous faites confiance à votre intuition, plus vous devenez autonome, plus vous devenez fort et plus vous devenez heureux.
La raison humaine est une plaisante chose : dans votre bouche, comme dans celle de tout le monde, "il a tort" veut dire :"il ne pense pas comme moi". "Il a raison" signifie : "Il est de mon avis".
Quand on est compris, on parle toujours bien, et puis toute votre belle diction ne sert à rien.
Le public pense que les politiciens ne connaissent ni ne se soucient de leur vie. et les politiciens se sentent incompris.
Saute, saute, sauterelle,Car c'est aujourd'hui jeudi.Je sauterai, nous dit-elle,Du lundi au samedi.Saute, saute, sauterelle,À travers tout le quartier.Sautez donc, Mademoiselle,Puisque c'est votre métier.
Les choses pour lesquelles vous êtes viré quand vous êtes jeune sont les mêmes que celles pour lesquelles vous obtenez des récompenses pour l'ensemble de votre vie lorsque vous êtes vieux.
Si vous saviez que c'était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?
Le Coryphée : - La justice protège ceux qui combattent pour elle.Le Roi : - Oui, si dès le début elle a été de votre côté.