C'est le mariage qui fait le pouvoir : le chevalier ne convoite une femme que pour les richesses qu'elle peut lui apporter et celui qui réussit un bon mariage se hausse au rang des puissants.
Avec cette vente qu'on appelle la dot et ce tyran qu'on appelle l'époux, l'adultère n'est autre chose qu'une protestation de la première et de la plus sainte des libertés, la liberté d'aimer, contre l'esclavage de la femme et le despotisme du mariage.
Je n'ai jamais trop aimé les femmes qui tiennent leur sexe autour du cou comme des babioles. Je pense que cela devrait être découvert. C'est plus intéressant de découvrir le sexe chez une femme que de l'avoir jeté sur vous, comme une Marilyn Monroe ou ces types-là. Pour moi, elles sont plutôt vulgaires et évidentes.
Chaque jour où une femme gagne moins d'argent, c'est moins d'argent à la retraite.
La plus belle femme du monde ne remplacera jamais un bon banquet.
Un homme et une femme peuvent s'entendre, je ne dis pas non. Ils peuvent, comme tels, s'entendre crier. Ce qui arrive dans le cas où ils ne réussissent pas à s'entendre autrement.
Je ne sais rien de plus triste - ou de plus inquiétant - que le visage d'une femme qui ne sait pas qu'on la regarde.
Qu'un homme puisse aimer sa femme et surveiller la note de gaz est d'une ambiguïté difficile à supporter.
À jeune femme et vieux mari, des enfants.À vieille femme et jeune mari, des querelles.
Une certaine limite dépassée, il n'y a plus rien à dire, ni à faire, qui en vaille la peine. Quand une jolie bouche de femme a dit « merde », tout ce qu'elle peut dire après semble fade. L'art, c'est de le dire le plus tard possible, le grand art, peut-êt
Les assurances ! Encore un expédient devenu nécessaire dans le monde rendu manchot d'où nous sortons !
On ose me demander à moi qui ai un chien, un chat, une tortue, deux enfants, une femme et plusieurs belles-mères si j'aime les animaux.
L'art de recevoir consiste à amener quelqu'un qui vous a fait une petite faveur à souhaiter qu'il vous en fît une plus grande.
Un soupirant est une personne qui adore une femme vertueuse et qui se fâche quand elle ne veut pas cesser de l'être.
Le féminisme a toujours avancé sur deux fronts : celui de la théorie et celui de la lutte.
Le coup d'aile de l'imaginaire est nécessaire pour que le vécu devienne un vécu écrit. Pour que l'inconscient se manifeste sans le dire.
Adolescente, je ne voulais pas être moi; Je voulais être plusieurs personnes différentes. J'ai peut-être réalisé qu'ils vivaient tous en moi et que si je parvenais à communiquer avec eux, ils deviendraient des aspects de moi.
Le mari idéal comprend chaque mot que sa femme ne dit pas.
Une femme est fidèle à son mari. Une autre est infidèle au sien deux fois par semaine. En moyenne, ces deux femmes trompent leur mari une fois par semaine.
Le meilleur cadeau qu'un homme puisse offrir à une femme est toute son attention.
J'aime cette combinaison entre la créativité et le processus créatif et l'organisation nécessaire pour faire d'une entreprise comme celle-ci un succès mondial.
Comment peut-on attendre d'une femme qu'elle soit heureuse avec un homme qui insiste pour la traiter comme si elle était un être humain parfaitement normal.
L'argent peut permettre au bonheur de s'épanouir. Au-delà du nécessaire, il ne peut apporter de satisfactions réelles.
Quand une femme accorde un rendez-vous, elle ne sait jamais si elle consentira ou si elle ne consentira pas. C'est même pour le savoir qu'elle donne le rendez-vous.
Quand il est nécessaire de changer, il est nécessaire de ne pas changer.
Une femme n'est jamais plus sexy que lorsqu'elle est à l'aise dans ses vêtements.
Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.
Le plus compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul.
Une tente sans femme est comme un violon sans cordes.
La femme que l'on a aimée résume-t-elle toute notre conception de l'amour ?
Si le mari boit, la moitié de la maison brûle ; si la femme boit, toute la maison est en feu.