Personne n'est à blâmer pour la perte de confiance entre la politique, les médias et le public.
Je sais que je vis une vie charmante et belle et personne ne veut entendre une célébrité gémir. La dernière chose que je veux faire est de me plaindre. J'aime ce que je fais et je sais que chaque travail comporte des inconvénients.
La politique est une activité tragique, c'est à dire insoluble.
Pourquoi gaspiller votre argent à chercher votre arbre généalogique ? Entrez simplement en politique et votre adversaire le fera pour vous.
Nous sommes à la fois instrument et fin, inventeurs et professeurs, acteurs et observateurs. Nous comprenons, et nous espérons que les autres comprennent, qu'à cet égard il existe une similitude entre la science, les connaissances spéciales et générales que notre [...] â–º Lire la suite
S'il n'y a personne sur votre chemin, vous n'irez nulle part.
Comme je l'ai dit, nous sommes une société de harceleurs. Nous sommes tous coupables. Nous regardons tous. Nous pensons tous à des choses dont nous avons honte. La seule différence, Tyler, c'est que tu t'es fait prendre.
Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez aimer personne d'autre. Et je pense que nous les femmes nous oublions vraiment cela.
Une société qui interdit à outrance pour protéger chacun contre soi est une société qui n'a pas une très grande idée de l'homme et qui tôt ou tard se demandera s'il ne faut pas penser à sa place.
Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes ou ce que vous êtes. Vous êtes ce que vous êtes !
Une personne c'est de la compagnie, deux c'est la foule, trois c'est une réception.
Ne disputons à personne ses souffrances ; il en est des douleurs comme des patries, chacun a la sienne.
Il y a une jouissance à savoir qu'on est pauvre, qu'on est seul et que personne ne songe à nous. Cela simplifie la vie.
La prochaine fois que vous verrez Jésus-Christ, demandez-lui ce qui est arrivé à la société juste qu'il a promise il y a 2 000 ans.
Et si l'égalité politique détruisait l'amour ?
En un mot, sitôt la victoire acquise, le prolétariat ne doit plus se tourner contre le parti réactionnaire vaincu, mais contre ses anciens alliés, contre le parti qui veut exploiter seul la victoire commune.
Les politiques eux-mêmes pensent comme nous de la politique ; ils sont les premiers à l'estimer ce qu'elle vaut ; c'est-à-dire à la mépriser.
L'influence. C'est un jeu auquel personne ne résiste. D'autant plus amusant que l'appréciation n'est facile pour personne, à commencer par le premier bénéficiaire.
Une femme sage ne veut être l'ennemie de personne ; une femme sage refuse d'être la victime de qui que ce soit.
Dans une société il y a toujours des gens qui ne font rien et qui savent tout, et d'autres qui veulent tout faire et ne comprennent rien.
La politique est une affaire de politesse.
Les médias sont des instruments dont se sert le péché pour imposer à l'opinion publique des modèles de comportements aberrants.
La société et la science ont tellement baigné dans les idées du mécanisme, de l'utilitarisme et de la libre concurrence économique, que la sélection a remplacé Dieu comme ultime réalité.
Une politique qui se borne à brasser des rêves les trompe tous. Une politique qui les ignore se trompe sur la nature de ceux qu'elle prétend conduire.
Si l'on savait ce que coûtent les bonheurs de la vie, personne ne voudrait les acheter.
Je demande à chaque personne de ce monde de ne pas oublier sa dignité que nul n'a le droit de lui enlever.
Quel système d'exploitation correspond le mieux à vos besoins personnels ? Réponse : celui qui est déjà sur votre ordinateur. Croyez-moi, personne n'a vraiment envie d'en installer un nouveau.
Le bon sens est contraint de faire son chemin sans que personne ne s'en enthousiasme.
Le succès dans le mariage, c'est plus que trouver la bonne personne : c'est être la bonne personne.
La société est divisée en deux classes, les tondeurs et les tondus.
L'UMP va exploser. Ce parti n'est même pas capable de définir sa ligne politique pour les présentes élections. Ce sont ses dirigeants que nous visons, car l'immense majorité des militants UMP partage nos opinions. Ses responsables, en revanche, sont totalement soumis à l'idéologie socialiste.