Si vous voulez changer le futur, vous devez changer ce que vous faites dans le présent.
Il faut compter au nombre des plus grandes découvertes faites tout récemment par la raison humaine l'art de juger les livres sans les avoir lus.
Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
Si vous avez une grande ambition, faites le plus grand pas possible dans le sens de sa réalisation. Si c'est un tout petit pas, ne vous inquiétez pas, car c'est probablement le plus grand qu'il vous est possible de faire pour le moment.
Oh non, non, non ! Mélanie ! Faites un effort ! On le sait que n'êtes pas jolie, mais vous pourriez au moins essayer !
Le verbe 'réussir' dit mieux qu'aucun autre la finalité profonde de l'École : la réussite de tous les élèves.
Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Investir dans la formation c'est conjuguer au présent mais aussi au futur le souci des hommes et le souci des résultats.
Si vous voulez des certitudes absolues, faites de la théologie, pas de la physique.
Si vous faites quelque chose de mal, faites-la grande, car la punition est la même dans les deux cas.
Vaut-il la peine de s'évertuer durant vingt ans pour arriver au doute, qui pousse de lui-même dans toutes les têtes bien faites ?
Notre vision du futur s'est rétrécie.
Les grandes fortunes sont faites d'infamies, les petites de saletés.
Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
[Aguado vient d'écraser un cafard sur le sol] - Un meurtre dans la troisième avenue, comment tu comptes l'élucider celui là ? Ahahahah ! - Toujours aussi rigolo Aguado. Avant tout établir le mobile, en l'occurrence constatant la taille du sexe de [...] â–º Lire la suite
Aux sanglots réduits au silence,Au lourd silence fait de souffrance,Aux souffrances faites d'aveuxQu'on ne dit plus dès qu'on est deux ;
La Toussaint est le jour où les morts de demain vont rendre visite à ceux d'hier.
Le reniement du passé est une funeste attitude. Et pour lutter contre le présent et créer de l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
Si vous voulez réellement aider le théâtre, ne devenez pas actrice. Faites partie du public.
Votre parole est votre lien, vous faites ce que vous dites que vous allez faire.
Qui a dit que les nuits étaient faites pour dormir ?
Je suis aussi fier de beaucoup de choses que nous n'avons pas faites que de celles que nous avons faites. L'innovation, c'est dire non à mille choses.
On t'a jamais dit que celle sur qui tu craches peut demain être celle sur qui tu baves ?
Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées.
Le futur de "je donne" est "je prends".
Il y a des gens pour qui plus vous faites pour eux, moins ils feront pour eux-mêmes.
Le cadeau que j'aimerais pour mes trente-deux ans ? Une voiture aussi bonne que les autres...
L'incognito est mort, tué par les photographes de presse. L'être visé dépossédé de son secret, avoue à des millions d'exemplaires par sa pauvre figure qu'il cache en vain de la main. L'homme de demain aura-t-il droit à tout sauf à l'ombre ?
Avis aux personnes sur le point de se marier : "N'en faites rien"
Oda Mae Brown : Vous êtes mignons. Blancs, mais mignons. Molly : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il est revenu ? Sam : J'en sais rien. Oda Mae Brown : Pourquoi est il toujours ici ? Il est coincé, [...] â–º Lire la suite