Je suis une vieille peau.
Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis un mauvais coup.
Je suis l'ennemi des mauvais mariages, car les gens mal mariés, maussades, infidèles et malheureux, font du tort à l'amour !
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'avais conçu dans son usine le tricot que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs, et avons décidé de les vendre au magasin... et un jour, ils ont été [...] â–º Lire la suite
J'aime les portraits intimes, j'aime l'émotion au cinéma, par exemple les films d'Almodovar sur les femmes. Ses portraits de femmes sont magnifiques. Les films de Xavier Dolan, comme Mommy (...). Et puis j'adore le cinéma d'un François Truffaut intimiste, délicat, [...] â–º Lire la suite
Plus mon travail bénéficie aux autres, moins je suis susceptible d'être payé pour le faire.
Moi envieux ? Je ne suis pas si modeste que cela.
L'amour est l'harmonie de deux âmes et le contact de la peau de deux corps.
Je crois que parfois j'intimide les gens. On m'a dit ça. Mais je sens que je suis la personne la moins intimidante possible.
Hier j'étais heureuse. Aujourd'hui je suis amoureuse, et ce n'est pas pareil. Et c'est même tout le contraire.
Parce que là c'est moche, je veux dire, je suis désolé de te le dire mais tu ressembles à rien !
Je suis un peu comme le chat qu'on a voulu noyer, qui est sorti du sac et qui s'est retrouvés seul sur la berge. J'aurais pu devenir un chat sauvage, mais j'ai profité de cette liberté infinie pour ouvrir grand mes yeux et observer ce qu'il y avait autour de moi.
Si Brad Pitt marchait dans la rue, les voitures s'écraseraient. Je suis vraiment chanceux de ne pas avoir à gérer ça.
Je suis dans la lune ne la décrochez pas.
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
J'm'appelle Bernie Noël, j'ai 29 ans bientôt 32. Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... kikikikikik.
J'ai le cuir assez épais. Et les querelles entre animateurs me semblent dérisoires.
- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? - Tu veux me sauter ? - Peux être mais je le dis d'une façon poétique.
Et je suis fatiguée de garder des secrets, on m'a demandé de le faire une fois et ça nous a presque détruit. Je ne veux pas laisser ça se reproduire.
On sait que je suis capable de présenter des émissions bruyantes, on sait moins que j'apprécie de réaliser des interviews intimes.
Je ne suis pas un autre : c'est ce que je constate avec effroi.
Un fils qui ne travaille pas pour nourrir sa vieille mère, est un rameau stérile jusque dans la racine.
M. Trask : Monsieur Simms... Charles : Oui ? M. Trask : Vous ne portez pas de lentilles vous ? Charles : Non monsieur... M. Trask : Vous dont la vision n'est pas défaillante, qui avez-vous vu ? Charles : Eh bien... j'ai [...] â–º Lire la suite
Dans ce monde qui n'est que mensonges, je suis peut-être née pour rappeler aux gens les vérités pénibles qu'ils préfèrent ignorer, surtout quand elles les touchent de près.
Je suis le genre de personne qui ne veut pas être quelque part où je ne suis pas voulu.
Je retourne en Espagne, le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, j'épouse César et je deviens reine !
Je suis assez intelligent pour savoir ce que j'ignore.
Je ne suis pas à l'extérieur ce que je suis à l'intérieur, je ne suis pas non plus à l'intérieur ce que je suis à l'extérieur ; moi, c'est la sagesse.
Je suis un écrivain et donc automatiquement un personnage suspect.
Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant.
Parfois, avec un peu de chance, quelqu'un entre dans votre vie et prend une place dans votre coeur que personne ne peut combler, quelqu'un qui est plus serré qu'un jumeau, plus avec vous que votre propre ombre, qui s'enfonce plus profondément dans votre peau que votre propre sang et vos os.