Dans une relation, vous devez traiter les gens de la façon dont vous voulez être traité.
J'ai beaucoup de mal à définir ce qu'est un homme, une femme, en dehors du sexe même. Je ne vois pas de caractéristiques communes aux uns ou aux autres. Le féminin ne tient qu'à l'aspect extérieur : une tenue, une [...] â–º Lire la suite
A tout peuple conquis il faut une révolte.
Les gens bien nés se reconnaissent à l'odeur, et repèrent les intrus de la même façon.
Les gens ne sont émus que par la quantité. Plus grand et mieux.
Les gens instruits sont les citernes du savoir, pas ses sources.
Moins les gens me comprennent, plus je suis heureux.
Nous sommes la première société dans l'histoire à rendre les gens malheureux de ne pas être heureux.
Si les gens savaient comment KFC traite ses poulets, ils n'en mangeraient plus jamais.
La politique, c'est fait pour donner aux gens des raisons de vivre.
La santé n'est qu'un mot, qu'il n'y aurait aucun inconvénient à rayer de notre vocabulaire. Pour ma part, je ne connais que des gens plus ou moins atteints de maladies plus ou moins nombreuses à évolution plus ou moins rapide.
On doit la vérité aux gens intelligents, mais on doit le mensonge aux imbéciles.
- Les gens qui aiment leur animal, ils le font empailler quand il meurt.- Mais c'est nul ! S'ils l'aiment vraiment, pourquoi ils l'enculent pas quand il vit, leur animal ?!
En France les gens commencent à s'intéresser à la pollution trois mois par an, en juin, juillet et août.
Je me suis toujours demandé comment je serai une fois adulte. Genre est-ce que je me ferai du fric ou est-ce qu'un jour je deviendrai quelqu'un d'important ? Parfois ce qu'on désire le plus au monde ne se produit pas. Et [...] â–º Lire la suite
Le commerce va très mal : même les gens qui ne payaient jamais n'achètent plus.
Je ne suis pas aussi mauvais que les gens le suggèrent. Pas aussi bon que je voudrais l'être.
Il y a une chose incroyable en France : c'est la propension des gens à polémiquer bruyamment.
On ne peut pas forcer les gens à aller au cinéma ! Ou alors, on change de régime...
Lorsque vous suivez votre coeur, vous n'êtes jamais censé faire des choses à cause de ce que vous pensez que les gens pourraient dire. Vous le faites pour des raisons opposées.
C'est le peuple qui s'asservit, qui se coupe la gorge; qui ayant le choix d'être sujet ou d'être libre, quitte sa franchise et prend le joug; qui consent à son mal, ou plutôt le pourchasse.
J'embrasse les gens avec mon âme. Je ne les embrasse pas avec ma bouche.
Un peuple surgira, et tous ils marcheront contre toi, une armée sanglante, haine au coeur, et, seul, tu chercheras une aide en vain des yeux, l'aide que j'ai cherchée. Alors menace, implore, et maudis et promets ! Nul ne t'écoutera ! Nul ne m'a écouté !
Pour les gens c'est tout ce que j'ai, ma beauté. La beauté n'existe pas, la beauté ne dure pas. Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison.
Vous devez aimer ce que vous faites, et vous devez en avoir besoin comme si vous aviez besoin d'air. Et il n'y a rien d'autre qui me donnerait le même degré de satisfaction que d'être acteur, c'est pourquoi je ne peux pas m'en éloigner.
Les personnes qui vous critiqueront ne seront pas celles qui s'occuperont de vos jambes lorsque vous serez dans votre fauteuil roulant. Les gens qui n'ont jamais conduit une voiture dans ces conditions, ils ne savent tout simplement pas.
Le futur, c'est comme la météo ! Ce qu'il y a d'extraordinaire avec la météo, c'est que tous les gens la regarde tous les soirs, et le lendemain, ce n'est jamais ce que l'on nous a annoncé.
J'avais l'habitude de prendre les personnes pour des otages dans mes relations et de ne pas laisser les gens être indépendants. Cela finissait toujours par un désastre, parce que vous enlevez l'identité des gens et ils finissent par être pleins de ressentiment.
Si le visage est le miroir de l'âme, alors il y a des gens qui ont l'âme bien laide.
Rien ne trahit autant le caractère des gens que les choses dont ils se moquent.
J'ai fait ensuite une autre chronique pour expliquer que la formule « une terre sans peuple pour un peuple sans terre » était un mythe, car les ancêtres des Palestiniens ont été expulsés de leurs terres.