Si vous gardez une chose sept ans, vous êtes sûr de lui trouver une utilisation.
La mort un présent béni qu'il faut apprendre à accepter comme quelque chose d'endémique, de quoi on ne peut se détacher...
Et oui j'ai connu ton père... et toi aussi, je te connais bien mon garçon. Tu sais, ton père m'a beaucoup parlé de toi au camp, pendant ces 5 ans ou on est restés côte à côte prisonniers à Hanoï, [...] â–º Lire la suite
Nulle chose n'est compréhensible que par son histoire.
En soi les buts de l'écrivain sont louables, mais il faut avoir du génie pour les réaliser et ça c'est quelque chose d'immatériel que Dieu seul peut donner selon son bon plaisir.
Qui que tu sois, quelles que soient tes blessures et ton passé douloureux, n'oublie jamais dans ta mémoire meurtrie, que t'attend une éternité d'amour.
La vie et la matière organique ont été constituées dans le but de créer un empêchement.
Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre, plus triste que de perdre ses biens, c'est de perdre son espérance.
La France est une petite chose dont on ne parle plus.
On prend goût à son désespoir. C'est plus facile que de lutter !
Le type de liberté le plus important est d'être ce que vous êtes vraiment. Vous échangez votre réalité contre un rôle. Vous renoncez à votre capacité à ressentir, et en échange, mettez un masque.
Je ne supportais pas l'idée de ces forêts rasées pour nourrir ce fantastique gaspillage de matière imprimée, dont une part infime sera lue, dont une part encore plus minuscule vaut la peine d'être lue.
Nous entrons dans une ère où, face aux planifications de l'homme, la nature décidera et mettra des limites.
Il y a quelque chose d'incomparablement excitant à ouvrir pour la première fois un tout nouveau livre.
C'est quelque chose, un nom ! C'est presque toute la personne... toute la vie !... C'est ce qu'on répond, en premier, à la question : "Qui êtes vous ?"... Et c'est ce qui reste, en dernier, sur la pierre tombale !...
La morale est une éthique des corps pris pour autre chose que ce qu'ils sont.
Les gens deviennent souvent des actrices à cause de quelque chose qu'ils n'aiment pas chez eux: ils prétendent être quelqu'un d'autre.
C'est encore accorder quelque chose que de refuser avec grâce.
Quand une chose n'a plus de nom, elle disparaît.
Quand tout va bien, il est facile de vivre dans une certaine inconscience. Heureusement, la vie la vie nous met à l'épreuve de temps à autre et nous force à réfléchir.
Peut-être que le grand amour, tu le décides, tu décides de courir le risque avec quelqu'un, de donner à quelqu'un sans te préoccuper de savoir ce que tu recevras de sa part, ou de savoir s'il te fera souffrir ou [...] â–º Lire la suite
Mourir est une chose qui ne se fait que pour soi.
Si quelque chose de précieux et d'irremplaçable disparaît, nous avons l'impression de nous éveiller d'un rêve.
Parfois, la meilleure chose à faire est d'arrêter de penser, de se poser des questions, de s'imaginer plein de choses... Simplement, respirez et ayez confiance que tout va aller pour le mieux.
Le concept même du mariage est une aberration. Il est impossible que ça marche, sauf dans le cas où il s'agit de deux hommes aimant tous deux le base-ball et ayant des revenus séparés.
Trahir la confiance de l'autre est une chose qui porte un coup mortel à une relation.
Croire encore en la possibilité d'une fin heureuse est une chose très puissante.
Le bonheur n'est pas quelque chose de prêt. Cela vient de vos propres actions.
Sourire, c'est rajeunir de dix ans ; s'attrister, c'est se faire des cheveux blancs.
Mon expérience uniforme m'a convaincu qu'il n'y a pas d'autre Dieu que la Vérité.
Je méprise la pensée, ou plutôt je la trouve ridicule : quelque chose qui se prend au sérieux.