Je ne suis pas une grande star. Je suis juste une petite planète.
Mon pays, les États-Unis de l'Amérique, s'est bâti sur le plus gros génocide dans l'histoire de le monde : le massacre de les indiens de l'Amérique. Après, nous font le deuxième génocide dans le monde : l'esclavage pour le noir [...] â–º Lire la suite
Ici, mes pouvoirs se reposent de leur haute fantaisie, mais je pouvais déjà sentir mon être transformé - l'instinct et l'intellect s'équilibraient de manière égale. comme dans une roue dont le mouvement n'entrave rien - par l'Amour qui meut le Soleil et les autres étoiles.
L'attitude est une petite chose qui fait une grande différence.
Quiconque ne croit pas ce qu'il voit,Quoique vous fassiez, jamais ne croira.Si Soleil et Lune venaient à douterSur le champ immédiat ils s'éteindraient.
La conscience est cette petite voix douce qui, parfois, résonne trop fort à notre goût.
Tu réalises être une star quand tu souris à une fille et qu'elle s'évanouit.
Je ne connais rien d'aussi doux que la tête de ma petite qui s'endort contre mon épaule.
Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
En tant que star du rock, j'ai deux instincts, je veux m'amuser et je veux changer le monde. J'ai la chance de faire les deux.
La force de la France c'est l'esprit des Lumières, cette petite flamme au coeur du monde entier, qui éclaire toujours les peuples en colère, en quête de justice et de la liberté.
En tant qu'écrivain, vous peignez des traits et laissez des suggestions afin que les lecteurs puissent créer leurs propres images. Cela vous permet de connaître quelqu'un par une petite action et vous évite d'innombrables pages d'explications.
Je t'aime ingénument. Je t'aime pour te voir.Ta voix me sonne au coeur comme un chant dans le soir.Et penché sur ton cou, doux comme les calices,J'épuise goutte à goutte, en amères délices,Pendant que mon soleil décroît à l'horizonLe charme douloureux de l'arrière-saison.
Il est là mon plus beau collier. C'est les deux bras de ma petite fille.
Quand on est né dans la capitale du monde, on en est prisonnier. C'est comme ça. Parce que c'est ce que tout le monde veut. C'est le désir dont il s'agit. On n'a plus de besoin. C'est comme le matin [...] â–º Lire la suite
Ce beau climat de la Provence serait froid si un soleil torride ne venait le réchauffer.
Gai lézard, bois ton soleil !L'heure ne passe que trop vite,Et demain il pleuvra peut-être.
Nulle chance et nul lapin Restent longtemps en place ; Ils sont repartis, tu as à peine Aperçu une petite queue !
C'est après-demain la grande immigration. L'écliptique deviendra une petite spirale violette. La terre aura deux chignons de verdure et une ceinture de chasteté en glace.
Tant qu'une seule femme sur la planète subira les effets du sexisme, la lutte des femmes sera légitime, et le féminisme nécessaire.
- J'croyais que t'avais tout préparé dans ta petite tête ! - On va pas s'évader d'un bungalow sur la plage !!
Si le soleil entre dans la maison, il est un peu dans votre coeur.
Que se passe t-il dans un immeuble quand il y a une formidable histoire d'amour ? Tous les voisins veulent en profiter. Comme d'un rayon de soleil dans des vies un peu grises !
Le dimanche, c'est un jour autre. Même le soleil est différent...
Énorme, immobile, assis sur son train de derrière, il était là regardant la petite chèvre blanche, la dégustant par avance. Comme il savait bien qu'il la mangerait, il ne se pressait pas ; seulement quand elle se retourna, il se mit à rire méchamment.
Le vin, c'est la lumière du soleil captive dans l'eau.
Quel est le plus grand des spectacles terrestres ? Le soleil descendant trouver le repos.
Bien petite est la portion de la vie que nous employons à vivre.
Le même soleil fait fondre la cire et sécher l'argile.
Dans le régime des âmes, il faut une tasse de science, un baril de prudence et un océan de patience.
- Tu n'oseras pas. Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins à moi je suis ta petite soeur. - Ça c'est du passé, aujourd'hui t'es qu'une pétasse qui a brisé mon coeur, et qui a bousillé la robe de marié de ma mère.