J'aime vraiment faire des films.
Il aime les femmes distantes, mais de près.
Je montre à travers mes films que je peux faire quelque chose d'autre.. Mais je joue toujours des personnages forts d'esprit.. Je pense qu'il est peut-être parce que je suis comme ça.. Je aime être par moi-même.
L'objet aimé n'existe pas, il n'est que le fruit de notre imagination.
Jouer dans les films est un mélange de chance et de choix. J'ai été chanceux.
Les mots ?... C'est un maquis dans lequel on aime bien se mettre à l'abri.
On aime les choses telles qu'on les a trouvées, même les plus alambiquées, les moins utiles, les moins fonctionnelles. On veut les vies d'avant sa vie, et les faire siennes, épouser le décor et lui faire plaisir.
Un ami peut vous aimer pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais une famille vous aime sans raison, parce que vous êtes né en elle, et morceau de sa chair.
C'est pour s'entendre dire qu'on est parfait et se voir adorer qu'on veut être aimé.
On aime une femme comme on découvre un monde, en y pensant toujours.
Il est plus facile de mourir pour la femme qu'on aime que de vivre avec elle.
Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles.
Un grand fils aime beaucoup à montrer à sa mère qu'il en sait plus qu'elle.
Nous avons besoin de croire. Par exemple, de croire que nous n'avons pas aimé en vain.
Mes films ne sont pas à propos d'être, mais de devenir.
Ah oui j'oubliais, il a un régime très strict, il mange n'importe quoi, à n'importe quelle heure et en grande quantité et puis enlevez lui le rose du jambon, il aime pas !
Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps.
Il est difficile de faire des films engagés.
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c'est qu'il vous aime, n'essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, [...] ► Lire la suite
A qui aime porter, rien n'est trop lourd, Même si c'était un quintal ; Mais qui ne veut rien porter du tout, Trouve une demi-livre de trop.
Capitaine de tous les bateaux de la mer, je taillai la route avec cette putain de boule au creux du ventre. Ne pas être aimé ! J'en voulais pas de cette vie sans trace ! J'ai appelé la mort plus tard. Elle voulait rien savoir. Malgré la came, l'alcool. Elle ne voulait pas de moi.
Ombre parmi les ombresJ'ai tellement rêvé de toiJ'ai tellement marché, tellement parlé,Tellement aimé ton ombre,Qu'il ne me reste plus rien de toi,Il me reste d'être l'ombre parmi les ombres,D'être cent fois plus ombre que l'ombre,D'être l'ombre qui viendra et reviendraDans ta vie ensoleillée.
La mort faisait partie de la vie... J'aurais tellement aimé que non.
Je m'entête affreusement à adorer la liberté libre.
J'enchaîne les films et je me sens enfin légitime en tant que comédienne.
Vous les pourrirez comme vous l'avez pourri... Vous l'avez détruit, il ne distingue plus le bien du mal, il ne voit même plus le caractère sacré de la vie humaine. Je vous ai aimé et je l'ai aimé... Je suis désolée pour vous, désolée pour vous parce que rien ne peut plus vous sauver.
Il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur.
Je suis ami avec Jamel (Debbouze). Lui est très populaire. Il sort, et en cinq minutes il est cerné par une grappe de personnes. Moi, je vis une existence hyper peinarde. Les gens qui me reconnaissent me disent gentiment un [...] ► Lire la suite
J'ai toujours aimé la résistance.
J'adore regarder plein de films en mangeant une tonne de pop-corn.
Je sais que la vie vaut la peine d'être vécue, que le bonheur est accessible, qu'il suffit simplement de trouver sa vocation profonde, et de se donner à ce qu'on aime avec un abandon total de soi.