Je n'ai pas peur de la solitude.
Le plus brave de nous a peur de son moi.
Je ne pense pas que vous puissiez créer quelque chose d'intéressant à partir d'une zone de confort. Vous devez travailler à partir d'une zone de peur et d'échec.
Qui a peur de mourir n'est pas digne de vivre.
Notre marche vers la liberté est irréversible. Nous ne devons pas laisser la peur nous barrer la route.
Je suis une nature plutôt intime, qui préfère à tout autre plaisir la solitude à deux.
Les Hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort.
Ai-je dit que maman avait peur de qui que ce fût au monde ? Non, n'est-ce pas ! Elle n'avait pas peur non plus des mots. Derrière les mots, elle cherchait la vérité et, derrière l'altruisme, elle ne trouvait personne.
Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.
Lorsque vous ressentez le désir de pouvoir, vous devez rester dans la solitude pendant un certain temps.
Ma nature a horreur du vide de toi. C'est une loi de mon système à MOI.
- J'avais peur de ne plus jamais trouver en toi une part d'humanité, j'avais peur que tu sois effectivement ce monstre que tu fais semblant d'être quand tu es avec moi. - Qui fait semblant ici ? - Alors tue-moi ! - [...] â–º Lire la suite
Celui qui a peur de ses ennemis rêve qu'ils l'entourent.
Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.
Bien que nous ayons tous la peur et les graines de la colère en nous, nous devons apprendre à ne pas arroser ces graines et à nourrir nos qualités positives - celles de la compassion, de la compréhension et de la bonté aimante.
La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs.
S'il existe une solitude où le solitaire est un abandonné, il en existe une où il n'est solitaire que parce que les hommes ne l'ont pas encore rejoint.
La peur de vieillir abîme plus que l'âge.
La peur qui vient avec l'âge a de curieux effets rétroactifs. Avoir traversé toutes ces années...
On dit "civisme" par honte de dire "patriotisme", comme on dit "fréquenter" par peur de dire "coucher avec".
Je n'aurai été un mystère pour personne. C'est une solitude que je n'imaginais pas.
Si la peur est une émotion aussi insupportable, c'est qu'elle ne représente aucune possibilité d'unification intérieure. Une émotion est le refus d'être un avec l'extérieur... la peur représente un conflit à l'intérieur de nous-mêmes... ce à quoi nous disons non se trouve en nous.
Chacun lutte comme il peut contre l'angoisse de la mort et la solitude ; tracer des mots pour les écarter ne constitue pas l'un des plus mauvais moyens inventés par l'Homme.
- Vous n'avez pas peur ? Tous ces hommes en face de vous qui ne pense qu'à une seule chose ! - Ne vous inquiétez pas. Je ne les laisserai pas vous violer.
L'isolement n'est pas la solitude absolue, qui est cosmique ; l'autre solitude, la petite solitude n'est que sociale.
La peur va jusqu'où commence l'inévitable ; dès lors, elle n'a plus de sens.
- Putain mais ça peut pas se finir comme ça ; c'est tellement débile. Vous vous aimez tous les deux... Tu l'aimes ou pas ? - Oui, mais j'ai peur... - Peur de quoi ? - Peur qu'il veuille plus me voir, peur [...] â–º Lire la suite
J'ai toujours séparé les choses bestiales des sentiments. Je suis comme Cyrano de Bergerac : j'aime en silence. J'ai peur de l'échec.
Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne.
Vous n'avez peur que si vous n'êtes pas en harmonie avec vous-même. Les gens ont peur parce qu'ils ne se sont jamais reconnus.