Je fais des petits zinzins, comme ça, qui me vont, comme une autre ferait une robe qu'elle coupe sur elle. Bon moi je sais pas coudre, alors je fais ça.
L'amour ce n'est pas combien de fois tu dis « Je t'aime » mais combien de fois tu le prouves.
Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !
- Tu ne peux pas m'acheter une guitare chaque fois que tu fais une bêtise. - Je sais. Mais il te faudra aussi une batterie, une basse et peut-être un jour un tambourin !
L'amour est un mot trop faible pour décrire ce que je ressens pour toi. Je te âme, je te hume, je totem, je t'intime !
Les filles chaque fois qu'on vous offre des fleurs, vous dites toujours : C'est pour moi ?!. Le nombre de fois où on a eu envie de vous dire " Non, mais écoute puisque t'es là prends-les ! ". " [...] â–º Lire la suite
- J'adore Picasso !- Tais-toi, tu vas faire monter les prix.
Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
La torture d'une mauvaise conscience est l'enfer des vivants.
Tout le monde peut entendre ce que tu dis, l'amie écoute ce que tu dis, la meilleure amie comprend. ce que tu ne dis pas.
La discipline pour moi est une question de respect. Ce n'est même pas une question de respect de soi ; c'est une question de respect pour la vie et tout ce qu'elle offre.
Si tu ne réussis pas la première fois, essaie encore, mais n'insiste pas plus. Il est inutile de perdre son temps.
En moins de 2 il se met sur son 31. La solution de cette énigme te dit dans quelle limite de temps tu dois la résoudre.
Qu'on lui coupe la tête !
La photographie, c'est la conscience même de la peinture. Elle lui rappelle sans cesse ce qu'elle ne doit pas faire.
Comme tu as grandi ma chérie ! Tu pourrais presque attraper les couilles du Seigneur.
Le Lido a été pour moi une chose merveilleuse. On m'a mis des plumes, il fallait que je descende très doucement l'escalier et ça m'a donné une autre discipline de moi-même.
- Papa, emmène-moi au zoo. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.
Tu n'es pas unique parce que c'est ton anniversaire aujourd'hui... Tu es unique tous les jours !
Il n'y a pas d'être plus malheureux sous le soleil qu'un fétichiste qui languit après une bottine et qui doit se contenter d'une femme entière.
Tour à tour finaud, tour à tour polisson, tour à tour gangster, mais tour à tour généreux. Quelque soit le montant que tu me demanderas Rémi, toujours, je dis bien toujours, Benoît y pourvoira.
Vis comme si tu devais mourir dans dix secondes. Regarde le monde. Il est plus extraordinaire que tous les rêves fabriqués ou achetés en usine. Ne demande pas de garanties, cet animal-là n'a jamais existé.
Aux heures creuses de la journée, au retour du bureau, et souvent dans la solitude des dimanches soir, un détail me revient. De toute mon attention, j'essaye d'en rassembler d'autres et de les noter à la fin du cahier de [...] â–º Lire la suite
Sois toujours exact dans tes paiements ; tu ne saurais imaginer le bien qui en résulte.
Loin de moi l'idée d'affirmer que ce que tout le monde dit doit être vrai. Tout le monde est, souvent, aussi susceptible d'avoir tort que raison.
Lorsque je me tins devant toi, tel un miroir limpide, tes yeux plongèrent dans les miens et contemplèrent ton image. Alors tu me dis: «Je t'aime.» Mais en vérité, tu t'aimais en moi.
- Mais putain qui êtes-vous Cyphre ? - Surveillez votre langage. - Héhé, j'en ai rien a foutre qu'on soit dans une église, d'accord ? Moi les églises ça me fout les boules, j'aime pas les églises. - Êtes-vous athée ? - Oui, évidemment... J'suis d'Brooklyn.
Jamais crétin irresponsable n'a été aussi puissant que moi depuis 2000 ans.
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas moi qu'il l'a écrit et c'était il y a fort longtemps. Bon ! Un peu d'humour parfois...
Que dit ta conscience ? Tu dois devenir l'homme que tu es.
Ce que tu fais te fait.