Je crois en l'engagement. Je crois en être ouvert et faire confiance les uns aux autres et se respecter complètement.
C'est seulement une fois que l'on a installé un rapport de confiance et de sympathie que l'on est en position d'influencer quelqu'un.
Si vous voulez être respecté par les autres, le mieux est de vous respecter vous-même. Ce n'est que par cela, ce n'est que par le respect de soi que vous obligerez les autres à vous respecter.
La société de confiance est une société en expansion, « gagnant-gagnant » (« si tu gagnes, je gagne ») ; société de solidarité, de projet commun, d'ouverture, d'échange, de communication.
Il y a dans la fidélité de la paresse, de la peur, du calcul, du pacifisme, de la fatigue et quelquefois de la fidélité.
Les seules fois de ma vie où je ne me suis pas vue perdante, c'est quand j'ai été enceinte ou quand j'ai fait mes films. Là, j'avais une confiance totale en moi.
La formation démocratique de l'opinion peut engager quiconque à un niveau d'intégration qui excède celui de l'Etat-nation.
Il y a toujours quelque niaiserie à trop respecter les femmes.
En vérité, le relativisme sexuel comme principe politique est un leurre. Hommes et femmes ne constituent pas deux blocs séparés. D'une part, on ne vote pas en fonction de son sexe, mais de ses intérêts et de son idéologie. D'autre [...] â–º Lire la suite
J'adore kickboxing. C'est très amusant. Cela vous donne beaucoup de confiance lorsque vous ne pouvez frapper quelqu'un dans la tête.
Faire confiance aux hommes, c'est déjà se faire tuer un peu.
Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins, comme dans les accidents.
Il n'y a personne qui n'ait plus d'ennemis dans le monde qu'un homme droit, fier et sensible, disposé à laisser les personnes et les choses pour ce qu'elles sont, plutôt qu'à les prendre pour ce qu'elles ne sont pas.
Que dans une république laïque on puisse respecter les religions en autorisant leur critique, cela peut paraître une contradiction inadmissible.
Je fais de mon mieux pour envisager la vie avec optimisme et espoir et dans l'attente d'un jour meilleur.
Où fut-il trouvé sur terre Plus sincère fidélité Qu'entre homme et femme.
Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout.
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy.
On ne peut rien améliorer sans respecter l'homme, même le pire.
J'ai l'orgueil des vices qu'on me prête ; je suis moins fier des vices que j'ai !
Si l'amour et la paix prévalent, et que nous apprenons à nos enfants à respecter la nature, les joies et les beautés de ce monde ne périront pas.
Sur la confiance et l'estime réciproque se fonde l'amitié.
Lorsque vous entrez dans des positions de confiance et de pouvoir, rêvez un peu avant de penser.
La confiance absolue est quelque chose de difficile à atteindre même dans une famille, et c'est beaucoup plus difficile à atteindre au niveau international.
Le travail dont je suis le plus fier est le travail dont j'ai le plus peur.
Mon père a écrit : « On se demande toujours où va votre loyauté. ». Les gens à qui vous faites confiance l'attendent, vos pires ennemis la désireront et ceux que vous chérissez le plus en abuseront quoi qu'il advienne...
Le tournant peut surgir de façon subite. Une force fait signe, un soutien survient, une alliance qu'on n'attendait plus se décide, rien n'est fatal ni définitif.
Que d'autres se targuent des pages qu'ils ont écrites ; moi je suis fier de celles que j'ai lues.
Le danger vient de tous les hommes. La seule maxime d'un gouvernement libre doit être de ne faire confiance à aucun homme vivant avec le pouvoir pour mettre en danger la liberté publique.
Le génie politique d'une foule n'est que la confiance dans le commandement.
Parfois c'est difficile à accepter, à reconnaître ses propres erreurs, mais il faut le faire. J'étais coupable d'excès de confiance et d'arrogance, et j'ai été puni pour cela.