Vous êtes défini par ce que vous êtes, par vos choix dans la vie, en tous points, pas seulement en faisant des films.
Le pessimisme est excusable, quand il est la protestation impuissante d'une vie manquée.
Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
La vie serait ennuyeuse sans ragots.
Il faudra bien reconnaître, à cette lecture, qu'il y a en Angleterre deux classes, deux peuples, deux intérêts, deux principes, en un mot : aristocratie et démocratie. Si l'une veut l'inégalité, l'autre tend à l'égalité ; si l'une défend la [...] â–º Lire la suite
Les photos portent cela : la vie passée et la mélancolie qui s'y attache.
Mon nom est Marc, ma vie émotionnelle est sensible et ma bourse est vide, mais ils disent que j'ai du talent.
Les mois qui passent sont bien plus durs que les premiers jours. L'héroïsme c'est la vie quotidienne.
A qui a tout donné, il reste encore la liberté d'aimer ou de trahir. C'est là, pour chacun de nous, le dernier retranchement et la dernière issue.
Mes principes directeurs dans la vie sont l'honnêteté, la sincérité, l'attention et la bienveillance.
- Excusez-moi mais vous êtes en train d'uriner sur ma voiture. - Hein ? Ho, Ha oui ! ... Mais c'est parce que j'ai la même là bas, j'ai confondu ! ... Je peux finir ? - Oui.
Je voulais qu'ils soient diversifiés. Le principe sous-jacent des X-Men était d'essayer d'être une histoire anti-bigoterie pour montrer qu'il y a du bien chez chaque personne.
L'argent vous donne la liberté de vivre votre vie comme vous le souhaitez.
Souriez. Vous êtes vivant !
Je ne me mets jamais dans une situation où je n'ai pas de liberté créative.
La plus grande chose dans la vie est l'expérience. Même les erreurs ont de la valeur.
Si les créations ne sont pas un acquis, ce n'est pas seulement que, comme toutes choses, elles passent, c'est aussi qu'elles ont presque toute leur vie devant elles.
La vie est d'une incroyable richesse, et si nous n'y trouvons rien il ne faut pas en accuser la vie, mais nous en accuser nous-mêmes.
Il y a une interrogation constante pour les femmes écrivains : est-il préférable d'avoir une vie heureuse ou un stock d'intrigues tragiques ?
Est-ce que vous vous êtes aperçu à quel point il est rare qu'un amour échoue sur les qualités ou les défauts réels de la personne aimée ?
On peut rater sa vie à cause d'un seul mot.
Pouvez-vous imaginer combien il est terrible quand vous avez tout et vous êtes encore désespérément seul ? C'est horrible au-delà des mots.
Un peu partout on croise le même "portrait type" du "bourreau" et de sa victime : l'homme qui a recours à la violence trouve dans l'emploi de celle-ci "un mode d'emprise sur la vie familiale et de contrôle sur sa [...] â–º Lire la suite
Sécurité physique, vie heureuse et maison accueillante sont inséparables dans l'inconscient de l'homme.
Plus vous êtes sûre de vous, et plus les gens vous trouvent séduisante.
Parce que vous êtes un grand seigneur, vous vous croyez un grand génie !
Jacques a toujours été un peu un chien fou, dans le bon sens du terme. Il a une vraie vie de saltimbanque. Moi c'est pareil, j'ai une vie de saltimbanque ! J'ai trois enfants aussi, mais avec deux femmes seulement. Donc, il y a un progrès !
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?
La vie a été un enfer ces dernières années. On se tuait, on se volait, on s'assassinait. Tout le monde se livrait au brigandage. Beaucoup sont devenus fous ou se sont suicidés. Tout ça pour l'or, et cet or, s'est transformé en eau-de-vie...
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.