Je suis sortie avec mon premier petit-ami, Reg, pendant deux ans. Je ne pensais pas que je pourrai aimer quelqu'un d'autre aussi fort que je l'ai aimé.
Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.
Une amitié entre deux êtres qui ont le plus gros de leur vie derrière eux. Il arrive que ça soit plus intéressant que l'amour.
Flirt. Bien qu'il soit toujours d'une impolitesse ridicule de dire à une femme qu'on ne sera jamais amoureux d'elle, je crois pouvoir vous affirmer que je ne me sens pas troublé près de vous.
Jusqu'au jour où les maris pourront, eux aussi, gagner les faveurs du juge en croisant haut les jambes, pas d'égalité des sexes !
Il faut aimer comme soi-même tout ce qui vit.
Du livre découlerait la pensée que l'homme peut vouloir sur la terre l'abondance même du pays de Cocagne.
On ne saurait désirer ce qu'on ignore.
Aimer, c'est accepter de souffrir. On ne peut pas aimer quelqu'un sans pleurer avec lui, partager ses problèmes, ses peurs.
Il est simple et fort d'aimer tout seul.
La peur de la mort fait aimer le travail, qui est toute la vie.
Il faut aimer l'autre au point de l'accepter jusque dans sa bêtise.
- Avez vous déja vu, Aragorn, la tour blanche d'Ectélion, scintillante Comme une flèche de nacre et d'argent, sa bannière flottante dans la brise du matin ? Avez-vous été rappelé chez vous, par le son retentissant des trompettes d'argents ? - J'ai [...] â–º Lire la suite
Un vrai ami sait vous écouter sans vous juger, sait vous réconforter et vous aider, sans rien demander en retour.
Souriez et faites savoir à tout le monde qu'aujourd'hui, vous êtes beaucoup plus fort qu'hier.
Une réponse aimable atténue la colère.
Celui qui excelle dans son art pour le porter au plus haut degré de perfection dont il est capable, on peut dire qu'il le dépasse en quelque sorte : ses productions transcendantes n'admettent aucune appellation.
Vous devez apprécier votre travail; Vous devriez vous réveiller tous les jours et aimer ce que vous faites...
Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie.
Dans le spot réalisé en 2010, Herta continue à exploiter le filon « enfance, nature et sérénité » en narrant les premiers émois amoureux d'un petit garçon et de sa jeune voisine, sous les yeux attendris de la maman de [...] â–º Lire la suite
La source du vrai bonheur est en nous, et il ne dépend pas des hommes de rendre vraiment misérable celui qui sait vouloir être heureux.
Le métier de marin pousse ceux qui le professent à vouloir connaître les secrets de ce monde.
De nos jours, cela coûte si cher de marier sa fille que c'est le père de la mariée qui ne peut retenir ses larmes.
J'étais ami avec le président Ronald Reagan et il m'a dit: Je ne sais pas comment quelqu'un peut servir dans la fonction publique sans être acteur.
A coudre du vieux, on perd son fil ; à aimer un vieux, on perd ses nuits.
Tel le nain devant l'urinoir, je devais placer la barre très haut !
Je vous écris pour prolonger l'instant, en garder une trace, tordre le cou à la fugacité, à l'oubli, à l'impermanence, ceci sans succès bien sûr puisque c'est vouloir figer l'éphémère et j'aime l'éphémère, nul n'est parfait.
Les plus petits esprits ont les plus gros préjugés.
Il ne faut pas poète plus haut que son luth.
Je suis amoureux de cette circonscription, mais l' amour n' est pas toujours payé de retour.
Il faut autant d'énergie pour convaincre autrui avec une petite vérité qu'avec un gros mensonge.