En tant que danseur, j'ai l'idée que grâce à la discipline et au travail acharné, vous pouvez développer la capacité d'être dans une dimension différente en quelques secondes. Vous pouvez vomir, vous pouvez détester qui vous êtes, détester le monde, [...] ► Lire la suite
La citation la plus célèbre sur « vous oubliez » est : « Que peu de temps suffit pour changer toutes choses ! Nature au front serein, comme vous oubliez ! »
(Victor Hugo).
La citation la plus courte sur « vous oubliez » est : « Conservez vos souvenirs, gardez-les bien, ce que vous oubliez, vous ne pourrez jamais le raconter. »
(Louisa May Alcott).
La citation la plus belle sur « vous oubliez » est : « Vous rencontrez des gens qui vous oublient. Vous oubliez les gens que vous rencontrez. Mais parfois, vous rencontrez des gens que vous ne pouvez pas oublier. Ce sont tes amis. »
(Mark Twain).
La citation la plus longue sur « vous oubliez » est : « En tant que danseur, j'ai l'idée que grâce à la discipline et au travail acharné, vous pouvez développer la capacité d'être dans une dimension différente en quelques secondes. Vous pouvez vomir, vous pouvez détester qui vous êtes, détester le monde, [...] »
(Thierry Mugler).