La citation la plus célèbre sur « temporairement » est : « L'infirmière est temporairement la conscience de l'inconscient, la joie de vivre du suicidaire, la jambe de l'amputé, les yeux du nouvel aveugle, un moyen de locomotion pour le nouveau-né, un savoir et une confiance pour la jeune maman, une voix pour ceux qui sont trop faibles pour parler... »
(Virginia Henderson).
La citation la plus courte sur « temporairement » est : « Le café rend de nombreuses personnes stupides temporairement capables de sages actions. »
(Montesquieu).
La citation la plus belle sur « temporairement » est : « Ne pas rendre visite à nos aînés, est - j'en ai bien conscience - un crève-coeur. C'est pourtant nécessaire, temporairement pour les protéger du Covid-19 (Coronavirus). »
(Emmanuel Macron).
La citation la plus longue sur « temporairement » est : « Il n'y a donc pour la femme, créature temporairement, provisoirement inférieure, que deux aspects, deux modalités essentielles dont il est indispensable que l'Infini s'accommode : la Béatitude ou la Volupté. Entre les deux, il n'y a que l'Honnête Femme, c'est-à-dire la femelle du Bourgeois, réprouvé absolu qu'aucun holocauste ne rédime. »
(léon bloy).