La citation la plus célèbre sur « méconnaître » est : « O vous qui pensez que je suis un être haineux, obstiné, misanthrope, ou qui me faites passer pour tel, combien vous êtes injustes ! Vous ignorez la raison secrète de ce qui vous paraît ainsi. Dès l'enfance, mon coeur, mon [...] »
(Ludwig Van Beethoven).
La citation la plus courte sur « méconnaître » est : « Tout homme qui possède son alphabet est un écrivain qu'il ne faut pas méconnaître. »
(Louis-Ferdinand Céline).
La citation la plus belle sur « méconnaître » est : « Est-il indispensable, après tout, de découvrir qui l'on est ? Et n'y a-t-il pas plus de joie à se méconnaître, et à se perdre de vue ? »
(Jean-Paul Enthoven).
La citation la plus longue sur « méconnaître » est : « O vous qui pensez que je suis un être haineux, obstiné, misanthrope, ou qui me faites passer pour tel, combien vous êtes injustes ! Vous ignorez la raison secrète de ce qui vous paraît ainsi. Dès l'enfance, mon coeur, mon [...] »
(Ludwig Van Beethoven).
Si vous souhaitez rédiger vos propres citations, phrases ou pensées avec "méconnaître", il est indispensable de savoir conjuguer le verbe méconnaître. Nous vous proposons le Bescherelle de la conjugaison du verbe méconnaître à tous les temps.