La citation la plus célèbre sur « les interdits » est : « Quand un homme s'angoisse pour son loyer, les traites de sa voiture, le réveille-matin, l'éducation du gosse, un dîner à dix dollars avec sa petite amie, l'opinion du voisin, le prestige du drapeau ou les malheurs de Brenda Starr, une [...] »
(Charles Bukowski).
La citation la plus courte sur « les interdits » est : « Les censures faiblissent, les interdits craquent. On ne sait plus à quelle répression se vouer pour être heureux. »
(Tony Duvert).
La citation la plus belle sur « les interdits » est : « Pourquoi appellent-ils intelligence toutes les limites de toutes les règles, tous les interdits de tous les codes ? Enorme et gigantesque constipation de tous les cerveaux ! »
(Wilfrid Lemoine).
La citation la plus longue sur « les interdits » est : « Quand un homme s'angoisse pour son loyer, les traites de sa voiture, le réveille-matin, l'éducation du gosse, un dîner à dix dollars avec sa petite amie, l'opinion du voisin, le prestige du drapeau ou les malheurs de Brenda Starr, une [...] »
(Charles Bukowski).