La citation la plus célèbre sur « Je ne suis pas un homme » est : « Je ne suis pas un homme de réflexion, je fonctionne aux sentiments et mes sentiments vont aux estropiés, aux torturés, aux damnés, aux égarés, non par compassion mais par fraternité, parce que je suis l'un des leurs, perdu, paumé, indécent, [...] »
(Charles Bukowski).
La citation la plus courte sur « Je ne suis pas un homme » est : « Je ne suis pas un homme de parti, mais je défends des causes. »
(Théodore Monod).
La citation la plus belle sur « Je ne suis pas un homme » est : « Je me couche en pensant à toi et je rêve de toi. Je sais que je ne suis pas parfait, mais qui l'est ? Je sais que je ne suis pas un homme idéal/femme idéale, mais est-ce qu'il/elle existe ? En tout cas, je t'aime. »
(Anonyme).
La citation la plus longue sur « Je ne suis pas un homme » est : « Je ne suis pas un homme de réflexion, je fonctionne aux sentiments et mes sentiments vont aux estropiés, aux torturés, aux damnés, aux égarés, non par compassion mais par fraternité, parce que je suis l'un des leurs, perdu, paumé, indécent, [...] »
(Charles Bukowski).