Je peux voir la canopée comme des vagues immobiles auxquelles seul le vent de la montagne donne une vie de mer sombre. Il traîne des brumes alanguies que le soleil levant finit toujours par enflammer. Au-delà il y a un [...] ► Lire la suite
La citation la plus célèbre sur « enflammer » est : « Je peux voir la canopée comme des vagues immobiles auxquelles seul le vent de la montagne donne une vie de mer sombre. Il traîne des brumes alanguies que le soleil levant finit toujours par enflammer. Au-delà il y a un [...] »
(Bernard Giraudeau).
La citation la plus courte sur « enflammer » est : « L'étincelle d'une petite étoile peut enflammer les plaines. »
(Mao Zedong).
La citation la plus belle sur « enflammer » est : « Il y a au fond de vous de multiples petites étincelles de potentialités ; elles ne demandent qu'un souffle pour s'enflammer en de magnifiques réussites. »
(Wilferd Arlan Peterson).
La citation la plus longue sur « enflammer » est : « Je peux voir la canopée comme des vagues immobiles auxquelles seul le vent de la montagne donne une vie de mer sombre. Il traîne des brumes alanguies que le soleil levant finit toujours par enflammer. Au-delà il y a un [...] »
(Bernard Giraudeau).
Si vous souhaitez rédiger vos propres citations, phrases ou pensées avec "enflammer", il est indispensable de savoir conjuguer le verbe enflammer. Nous vous proposons le Bescherelle de la conjugaison du verbe enflammer à tous les temps.