S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con.
L'exercice de la bicyclette est une activité où toutes les fonctions naturelles, hormis celles de la reproduction, sont appelées à jouer un rôle.
J'ai fait des courses de bicyclette quand j'étais jeune, quand j'avais 17 ans. Mais j'étais trés mauvais, j'an ai jamais gagné une.
Mobilité et stabilité ne sont pas antinomiques : un cycliste n'est stable sur sa bicyclette qu'en avançant.
J'ai l'impression que le cyclisme n'est plus un jeu, mais plus un travail, un emploi.
L'âne reste le même, c'est la selle qui change.
Fiançailles vont en selle et repentailles en croupe.
Pour les âmes perdues qui titubent dans les années 90, la moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Sans l'invention de la roue, les coureurs du Tour de France seraient condamnés à porter leur bicyclette sur le dos.
♥ 100364
♥ 48828
♥ 38353
♥ 31625
♥ 29068
♥ 21636
♥ 21076
♥ 14140
♥ 11559
♥ 10950
♥ 9798
♥ 9743
♥ 7614
♥ 4951
♥ 2212
♥ 1611
♥ 1488
♥ 1265
♥ 1194
♥ 1105
♥ 980
♥ 928
♥ 843
♥ 651
♥ 1675
♥ 855
♥ 679
♥ 440
♥ 424
♥ 285
♥ 224
♥ 213
♥ 211
♥ 158
♥ 147
♥ 131
♥ 2358
♥ 2321
♥ 1040
♥ 751
♥ 210
♥ 209
♥ 197
♥ 183
♥ 128
♥ 115
♥ 106
♥ 45