Si tu veux une deuxième chance, fais le premier pas.
Il ne s'agit pas de refuser l'autorité du pouvoir, nous sommes par bonheur en démocratie, mais d'intervenir au quotidien, au difficile équilibre entre le désordre et les excès de l'ordre.
Je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal.
Mourir, c'est refuser toute compréhension, et pour toujours, de la part des autres.
Si les hommes sont honnêtes, tout ce qu'ils font et partout où ils vont, c'est pour avoir une chance de voir des femmes.
Qu'est-ce que tu fais ? J'attends l'avenir.
J'ai toujours le même but que je me suis fixé quand j'étais enfant : je veux dominer le monde.
Nous ne pouvons pas remercier notre bonne chance avec la mauvaise grâce.
Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c'est important.
J'apprécie totalement ce que je fais et apporte de la joie dans la vie des gens. Pour moi, et si je peux apporter une seconde de joie dans la vie d'un enfant ou d'une grande personne, alors j'ai réalisé l'ambition de ma vie.
Quand il entend les autres prononcer le mot de « chance », il dit : « Ah oui ! Voilà comme les faibles appellent le courage. »
Parfois, nous avons la chance de savoir que nos vies ont changé, de jeter l'ancien, de prendre le nouveau et de suivre une trajectoire immuable.
Lorsqu'un homme se voit refuser le droit de vivre la vie en laquelle il croit, il n'a d'autre choix que de devenir un hors-la-loi.
L'érotisme pourrait être l'art de bien cuisiner ses amours.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
En France comme aux États-Unis, on peut créer à partir de rien et réussir.
Je fais tout pour sauver ce qu'on a.
- Tu sais comment ils appellent un « Quarter Pounder with cheese » à Paris ? - C'est pas « Quarter Pounder with cheese » ? - Mon cul ! Ça a pas de sens « quarter pounder » avec leur système métrique. - Mais alors quoi ? - Ils [...] â–º Lire la suite
Je veux que mes enfants aient une bonne éthique de travail. Je crois que vous pouvez réaliser n'importe quoi si vous travaillez assez dur pour l'obtenir.
Plus le singe s'élève, plus il montre son cul pelé.
Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir. La stagnation est pire que la mort, elle est aussi corruption.
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.
Il y a un mécanisme d'auto-défense au fond de chaque être humain, qui le pousse à refuser de se laisser détruire par l'inévitable.
Car, en vérité, il n'y a pas de moyen sûr de tenir autrement qu'en détruisant.
- Donne moi un paquet d'red appels... [Vincent le regarde fixement] Qu'est-ce qu'y a, tu veux ma photo ? - T'es pas mon genre tocard !
- Tu fais quoi quand la personne que tu aimes te déçois ? - Il faut arriver à ne plus l'aimer. - Et c'est possible tu crois ? - Non.
Le progrès technologique, bien préparé et bien conduit, est une chance pour l'emploi et non l'inverse.
Dieu qui voit nos larmes à notre insu, et qui, dans son immuable sérénité, nous semble n'en pas tenir compte, a mis lui-même en nous cette faculté de souffrir pour nous enseigner à ne pas vouloir faire souffrir les autres.
Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.
Le seul mauvais entraînement est celui que tu ne fais pas.
- Alors d'où tu viens toi ? - Moi ? je suis juif ! - Ohh tu es juif toi ! - Oh oui je suis juif ! je suis même juif arabe ! - Juif arabe ?! À mon avis, juif et arabe c'est bizarre et [...] â–º Lire la suite