Le succès fut toujours un enfant de l'audace.
Un enfant ne reprochera jamais à sa mère d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.
Ce fut admirable de découvrir l'Amérique, mais il l'eût été plus encore de passer à côté.
Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.
L'islam médiéval fut une religion d'une tolérance remarquable pour son temps, permettant au Juifs et aux Chrétiens le droit de pratiquer leur culte, un exemple qui ne fut, malheureusement, pas suivi en Occident durant des siècles.
Au commencement l'univers fut créé. Ce qui mit en colère beaucoup de gens et fut considéré comme étant une mauvaise idée.
La main de la mère relevant avec nonchalance une mèche de cheveux sur le front de son enfant lègue à celui-ci une douceur qu'une vie entière n'épuisera pas.
Une maman se révèle dès qu'elle sent son ventre s'arrondir et sa poitrine se tendre.
Mon mari et moi, on hésite entre faire un enfant ou acheter un chien. On ne sait pas encore si on veut ruiner nos vies, ou seulement nos tapis.
Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant.
- Il y a bien longtemps, j'étais en Birmanie avec des amis et nous travaillions pour le gouvernement local; ce dernier voulait acheter la loyauté des chefs de tribu en leurs offrant des pierres précieuses. Mais leurs caravanes furent attaquées [...] â–º Lire la suite
Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur.
Il est allé droit au chef, au généralissime, à Voltaire en personne, et l'a insulté de toutes les sortes, lui donnant tous les noms, avec une verve, un mordant, une insolence égale à son objet, et tout à fait heureuse. [...] â–º Lire la suite
J'ai souvent dit que j'ai eu des parents, mais je n'ai pas eu de papa ou maman. Les deux ne pensaient qu'à eux.
Terminez toujours le nom de votre enfant avec une voyelle, de sorte que lorsque vous criez le nom portera.
J'aimerai bien qu'on me laisse conduire des fois. Maman elle avait peur mais bon... depuis son accident mortel ses conseils merci !
Un enfant disait, pour parler du temps d'avant sa naissance : "Quand j'étais encore mort."
L'adolescence commence le jour où, lorsqu'il suit un western à la télévision, un enfant préfère voir le cow-boy embrasser l'héroïne plutôt que son cheval.
L'humour est enfant de nos haines.
Un enfant qui a surmonté des défis avec un soutien émotionnel approprié sortira plus fort.
Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme. Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif. C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de [...] â–º Lire la suite
Ce serait peut-être même impossible, à moins de retrouver quelqu'un de semblable à Aristote. Car je crois que cet homme fut une règle dans la Nature, un modèle que la Nature elle-même a inventé pour nous montrer le suprême degré de perfection humaine dans le monde matériel.
On m'a appris depuis que je suis enfant que le sexe est sale et interdit, et c'est ainsi que je pense que cela devrait être. Plus c'est sale et interdit, plus c'est excitant.
Les soins d'une mère pour son enfant sont le fruit de l'expérience de toute sa vie.
Un enfant dit toujours ce qu'il pense. C'est ce qui fait qu'il est enfant.
Les peuples n'ont jamais que le degré de liberté que leur audace conquiert sur la peur.
Chocolat ! Voilà bien un mot qui évoque des extases indescriptibles. Est-il un homme, une femme ou un enfant qui n'en a pas désiré, qui n'en a pas dévoré, et qui l'instant d'après, n'a pas rêvé d'en dévorer encore ?
Du temps qu'on l'aimait, lasse d'elle-même,Elle avait juré d'être cet amour,Elle en fut le charme et lui le poème,La terre est légère aux serments d'un jour.
Celui qui amasse pendant la moisson est sage, mais celui qui dort pendant l'été est un enfant de confusion.
Qu'est-ce qu'un prophète ? C'est un homme qui écoute encore les voix qu'il entendait lorsqu'il était enfant et qui croit toujours en elles.
Je suis ambitieuse pour l'humanité ; moi je voudrais que tout le monde fût artiste, assez poète pour que la vanité humaine disparût.