N'insultez jamais une femme qui tombe - attendez qu'elle se relève.
OSS 117 : Un philosophe a dit un jour « le mystère des Pyramides, c'est le mystère de la conscience dans laquelle on n'entre pas ». Setine : Les pharaons se faisaient enterrer avec leurs serviteurs. Moëller : Lorsque l'on meurt, souvent [...] â–º Lire la suite
L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour.
La femme est la seconde faute de Dieu.
On n'est plus fort que la femme qu'à condition d'être plus femme qu'elle.
La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme.
Que peut-on faire sur la femme dans la société ? Rien ! Dans la solitude ? Tout !
Celui qui court vers la femme qu'il aime, celui-là aussi fait tourner le monde !
La femme coquette est l'agrément des autres et le mal de qui la possède.
Pourquoi épouser une femme pour sa dot ? Les chemises de nuit n'ont pas de poches.
Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme ; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre.
Une petite ville, c'est celle où une femme peut parler pendant une demi-heure au téléphone, même si elle s'est trompée de numéro.
Dans tous les maux qui nous arrivent, nous regardons plus à l'intention qu'à l'effet. Une tuile qui tombe d'un toit peut nous blesser davantage mais ne nous navre pas tant qu'une pierre lancée à dessein par une main malveillante.
Une femme a besoin de se sentir présente dans le coeur d'un homme, vibrante et croissante ; le regard de l'homme qui l'aime, c'est pour elle le soleil, l'air, l'ombre et la pluie.
On veut l'égalité entre homme et femme mais on oublie que la femme est plus belle que l'homme!
La femme fait oublier ses défauts et peut aller partout la tête haute, si elle est honnête de corps.
Je ne sais pas si une femme peut aimer un être heureux. Celle qui n'a jamais eu un peu pitié de celui qu'elle aime n'a probablement pas connu l'amour.
L'homme est pour la femme un moyen : Le but est toujours l'enfant.
Il faut grimper sa femme avec beaucoup de précautions, la tripoter un minimum, s'agiter le moins possible, et éjaculer précocement afin d'éviter qu'elle ait un orgasme et qu'elle ne prenne pas de mauvaises habitudes. Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une
Il est à noter qu'on met la femme au singulier quand on a du bien à en dire - et qu'on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté.
Une femme qui ne cache pas son plaisir pendant l'amour, c'est peut-être ce qu'on appelle "un corps franc".
Aime ta femme comme ton âme et bats-la comme ta pelisse.
Celui qui brise le coeur d'une femme en lui disant de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre en lui demandant de ne pas tomber.
L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.
Cette femme est belle et intelligente : hélas, combien elle serait devenue plus intelligente si elle n'était pas belle.
Les sots, les ignorants, les gens malhonnêtes, vont prendre dans les livres des idées, de la raison, des sentiments nobles et élevés, comme une femme riche va chez un marchand d'étoffes s'assortir pour son argent.
Mes enfants aiment ma mère et je dis à mes enfants que ce n'est pas la même femme avec laquelle j'ai grandi. Dorénavant, c'est une vieille femme qui essaie d'entrer au paradis.
A un homme, on demande son amitié pour obtenir un peu moins ; à une femme pour obtenir un peu plus.
La femme a le droit de monter à l'échafaud ; elle doit avoir également celui de monter à la tribune.
Quand une femme est fidèle, on l'admire ; mais il y a des femmes modestes qui n'ont pas la vanité de vouloir être admirées.
Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle.