L'innovation est une alliance entre recherche, marketing, instinct, imagination, produit et courage industriel.
L'arbre qui fait verser aux uns des larmes de joie n'est aux yeux des autres qu'une chose verte qui se dresse en travers du chemin. Certains ne voient dans la nature que ridicule et difformité ; d'autres, c'est à peine s'ils voient la nature. Mais aux yeux de l'homme d'imagination, la nature est l'imagination même.
La nature nous est nécessaire comme le mensonge.
La folie humaine... Au nom de l'amour, on se plonge dans toutes les misères !
Il faut rappeler aux nations croissantes qu'il n'y a point d'arbre dans la nature qui, placé dans les meilleurs conditions de lumière, de sol et de terrain, puisse grandir et s'élargir indéfiniment.
C'est une honte, cette conception du mariage ! La femme, propriété du mari ! On ne lui laisse même pas le droit de s'appeler de son vrai nom ! Elle doit porter, imprimée au fer rouge sur son front, la marque de propriété du mari ! Comme une bête !
La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... Des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.
L'amour n'est qu'une illusion visant à rendre plus doux le quotidien.
La nature est habile ; quand l'homme lui donne un coup de main, quel chef-d'oeuvre va se créer !
Je ne comprends pas qu'un être normalement doué de sensibilité ne pleure pas pendant les informations.
Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C'est la nature humaine... ou poissonnière.
Un mort en France est plus émouvant que 10 000 morts à l'étranger. Le premier est une tragédie, les seconds une statistique. La sensibilité suit la loi de la proximité.
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.
La folie des grandeurs ? Je ne récuse pas le terme. Je n'ai jamais lésiné sur mes rêves.
La détermination dans notre imagination des traits d'un bonheur tient plutôt à l'identité des désirs qu'il nous inspire qu'à la précision des renseignements que nous avons sur lui.
Disserter sur la valeur érotique du clitoris, ce "petit pénis", sur les zones érogènes, sur la sensibilité d'un vagin ou la taille d'un phallus, c'est ignorer que le corps dans son entier participe à la sexualité.
Et n'est-ce pas la folie qui amène aux femmes le mieux les hommes ? C'est de toute évidence, si vous songez aux niaiseries que l'homme conte à la femme, aux sottises qu'il fait pour elle, chaque fois qu'il s'est mis en tête de prendre son plaisir.
La nature est étrange : elle peut aussi bien générer beauté que laideur.
Il a fallu que Colomb partît avec des fous pour découvrir l'Amérique. Et voyez comme cette folie a pris corps et durée.
La publicité ? Une invention hypocrite de l'homme ; un miroir aux alouettes pour manipuler, exploiter et asservir en douceur son prochain.
Comme la musique et l'art, l'amour de la nature est un langage commun qui peut depasser les frontières politiques ou sociales.
La nature hait la normalité.
La Russie post-soviétique est par nature européenne, et par sa politique elle est un pays d'Europe en Asie.
L'acteur doit utiliser son imagination pour pouvoir répondre à toutes les questions (quand, où, pourquoi, comment). Rendez l'existence fabuleuse plus précise.
Ne comprend vraiment la religion, que celui-là seul qui, s'il écoutait son instinct le plus profond, pousserait un "au secours" si fort, si dévastateur, qu'aucun dieu n'y survivrait.
Le parti est la folie de beaucoup au bénéfice de quelques-uns.
La souffrance est une sorte de besoin de l'organisme de prendre conscience d'un état nouveau qui l'inquiète, de rendre la sensibilité adéquate à cet état.
Il est dans la nature de l'homme de piétiner ce qui est à terre.
C'est une folie sans pareille; essayer d'améliorer le monde.
Qui connaît sa folie a du moins l'avantage de pouvoir s'amender et redevenir sage.
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé.