En travaillant avec les animaux, j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même.
L'intuition est souvent supérieure à la raison. Elle fait deviner à des femmes raisonnant mal des choses incomprises d'hommes raisonnant très bien.
Je ne fais pas de la musique, je jouis ! Ça peut durer une heure trente ou deux heures.
Après le malheur de naître, je n'en connais pas de plus grand que celui de donner le jour à un homme.
Bientôt, coeur chéri, plus d'obstacles ! Nous serons libres d'être l'un à l'autre, chaque jour, à chaque heure, à chaque moment, toujours ! Nous pourrons rester, pendant toutes les journées de notre vie, heureux comme nous le sommes furtivement en [...] â–º Lire la suite
Je suis très confiante. Même lorsque j'ai lu les gens disant des choses horribles à propos de mon poids.
J'attend d'une femme qu'elle respecte mon ego,ma virilité. (...) Je lui laisse son indépendance mais elle ne doit jamais oublier que lorsque je rentre à la maison, le boss, c'est moi !
La fatigue est la ruine du corps et l'inquiétude la faucille de l'âme.
Je suis un grand artiste et je le sais. C'est à cause de ce que je suis que j'ai enduré tant de souffrances, afin de poursuivre ma vocation, sinon je me considérerais comme un coquin - ce que beaucoup de gens pensent que je suis, d'ailleurs.
Il y a toujours une surinterprétation de ce que je dis.
Le moi est haïssable. Le mois double est agréable.
Je mène ma vie en espérant que les gens feront ce qu'il faut. Pourtant, même avec toute mon expérience, je suis toujours surpris quand ils ne le font pas.
La fonction même du poète, en tant que mode de connaissance, n'est pour moi qu'une règle de vie qui nous tienne plus vivant, fût-ce à vif, sur l'autre versant de l'apparence.
Homme sans femme, tête sans corps ; femme sans homme, corps sans tête.
Certains savent comme moi qu'y a des regards qu'on oublie pas.
J'ai beau chercher la vérité dans les masses, je ne la rencontre que dans les individus.
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
L'important est d'affronter ses peurs. Je suis toujours à fond. Je ne renonce jamais. Je fonce.
Nous ne connaissons a priori des choses que ce que nous y mettons nous-mêmes.
Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l'on va voir que l'ennui de celles que l'on quitte.
Mon coeur est plein d'alinéas et je tourne en rond comme un couple à Ikea.
Où vais-je ? Je ne sais. Mais je me sens poussé D'un souffle impétueux, d'un destin insensé.
Il est selon nature que les animaux sans dents aient des cornes ; quoi d'étonnant alors, qu'il en aille souvent ainsi des vieilles gens ?
J'ai toujours eu mon propre style, j'ai toujours été différente. Je n'aime pas porter quoi que ce soit que quelqu'un d'autre porte.
Je trouvais intéressant de me restreindre et de n'opérer des modifications qu'à hauteur de 3% parce que je ne veux pas d'une autre chaussure. Je veux pouvoir reconnaitre la chaussure que j'ai déjà.
Il est dans la nature des choses que tout homme ait pitié de lui-même. Mais aujourd'hui, il est temps d'avoir pitié de Dieu.
Je t'aime pour toutes les femmes que je n'ai pas connues.Je t'aime pour tous les temps où je n'ai pas vécu.
Les choses ont toujours tourné autrement que "techniciens" et compétences ne l'avaient prévu. de sorte que je ne crois plus ni aux experts, ni aux techniciens, ni aux compétences et que je les considère en bloc comme une collection de hâbleurs et de flibustiers.
Ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le jugement, quand tu parles de moi quelqu'un d'autre te juge.
J'ai vécu quinze ans avec un homme très jeune, mort à 43 ans d'un infarctus. Il avait vingt ans de moins que moi, et notre différence d'âge ne l'a jamais gêné. J'ai aussi vécu avec des hommes plus vieux, certains [...] â–º Lire la suite
Si vous me posez la question : « Qu'est-ce que c'est l'autre ? », je n'ai pas de réponse, parce que l'autre, il est autre et il est en même temps moi-même.