Après avoir pleuré, nous pensons plus librement que jamais.
Il n'y a pas de pipe qui vaille celle que l'on fume après une bonne journée de marche.
Il y a de la joie dans un danger et du danger dans la joie.
Une fois que vous avez atteint le point où vous pouvez payer un loyer, vous pouvez aller chez le vétérinaire et vous pouvez aller à l'épicerie, après ce point c'est pareil. Je n'ai pas l'appétit pour un style de vie décadent.
Il y a une joie dans le danger.
Comment penser librement à l'ombre d'une chapelle ?
On ne rit pas pour rire mais pour être applaudi.
Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans [...] â–º Lire la suite
Après l'âge ingrat vient l'âge gratin ; après le club Mickey, le mickey des clubs.
Le glas, c'est le rire de la mort.
L'anglais américain est essentiellement anglais après avoir été essuyé avec une éponge sale.
J'en apprends souvent plus en suivant des débats entre journalistes qu'en écoutant des politiciens prisonniers de formules toutes faites.
Malgré toutes ces déformations, l'amour de deux êtres qui se donnent librement reste l'une des choses les plus sublimes qui soient ici-bas.
Les imbéciles ont le rire facile.
Exactement vingt minutes après avoir rompu avec mon copain, j'ai succombé à la tentation de l'alcool, dansé sur la scène d'un bar et offert ma virginité à un connard narcissique. Heureusement, ce mufle fera comme si de rien n'était. Dieu merci.
Accepter et pardonner, c'est se réconcilier avec soi-même, se donner de l'amour pour être en paix, et retrouver la joie de vivre, l'instant présent.
Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur.
Comme Jésus, nous appartenons au monde et ne vivons pas pour nous mais pour les autres. La joie du Seigneur est notre force.
On peut tout se permettre avec les gros. Leur faire la morale à la cantine, les insulter s'ils grignotent dans la rue, leur donner des surnoms atroces, se foutre d'eux s'ils font du vélo, les tenir à l'écart, leur donner [...] â–º Lire la suite
Il est difficile de définir l'amour. Dans l'âme c'est une passion de régner, dans les esprits c'est une sympathie, et dans le corps ce n'est qu'une envie cachée et délicate de posséder ce que l'on aime après beaucoup de mystères.
L'arène politique est le seul terrain qu'on peut continuer à occuper après avoir été disqualifié.
J'ai commencé à rire de mes emmerdements le jour où j'ai réalisé que j'étais le seul dans mon entourage à ne pas en rire.
Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent.
En suivant le fleuve, on parvient à la mer.
Si nous avons bien aimé pendant notre vie, nous avons une vie après la mort - notre amour se poursuit sur des générations.
La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.
C'est une entreprise bien difficile que de faire rire les honnêtes gens. Et les autres donc !
Je ne comprends pas qu'un être normalement doué de sensibilité ne pleure pas pendant les informations.
Si je vous fais rire, vous m'aimez plus, ce qui vous rend plus réceptif à mes idées. Et si je peux vous faire rire d'une chose que j'ai dite, comme vous en riez, vous en reconnaissez la vérité.
Je ne sais pas si vous allez me croire mais je vous promet promet que c'est vrai. Alors, c'est un jour, merveilleux. Un mardi 22 mars, comme toutes les semaines ma copine Caroline et moi, on a reçu notre Elle. [...] â–º Lire la suite
Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme.