Étrange rencontre par une nuit étrange.
J'ai rencontré l'innocence, un être doux très gentil mais qui manque un peu d'expérience.
L'amour, c'est quand on rencontre quelqu'un qui vous donne de vos nouvelles.
- Pitié, dis-moi que tu n'as pas le béguin pour un personnage fictif. - Il n'est pas fictif. C'est l'alter-égo-en-ligne d'une personne réelle. - Mais tu ne sais rien sur lui, ou même si c'est... un lui. - Écoute, on [...] â–º Lire la suite
Chacun fait à un moment ou à un autre de sa vie, sa rencontre avec l'histoire.
La célébrité moyenne rencontre, en une année, dix fois le nombre de personnes que la personne moyenne rencontre dans sa vie entière.
J'ai rencontré Rosa Parks quand j'avais 17 ans. J'ai rencontré le Dr [Martin Luther] King quand j'avais 18 ans. Ces deux personnes m'ont inspiré à trouver un moyen de me mettre en travers du chemin, d'avoir des ennuis. Alors j'ai eu de bons ennuis, des ennuis nécessaires.
Le bonjour amène la conversation et la conversation amène la carotte.
C'est une étrange chose que l'amour. Il entraîne des sacrifices et il engendre la haine. C'est le plus sûr chemin qui mène à la souffrance.
Plus souvent la clarté venait de la nuit même.
Je vais faire trente cocus d'un seul coup : je vais coucher avec ma femme.
Mieux vaut dormir debout que courir couché.
L'État n'a rien à faire dans les chambres à coucher de la nation.
À Tours, la nuit tout est possible.
Une fois j'ai pleuré, je n'avais pas de chaussures. Puis j'ai rencontré un homme sans pied, alors j'ai pris ses chaussures. Je veux dire, ce n'était pas comme s'il allait en avoir besoin.
Est-ce la faute du vin si un sot en boit et trébuche dans les ténèbres ?
Des chambres sordides en chambres sordides, ton esprit renferme un coffre-fort vide, j'en fais des cauchemars, ils me tordent l'âme, réveillé la nuit par mes propres larmes.
Une chanson marque une occasion dans ma vie et c'est comme ça que je vis ma vie, par chansons.
J'ai rencontré un garçon, il m'a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c'est pareil c'est fort c'est pur.
Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller se coucher ?
Je me souviens toujours que peu importe à quel point je pourrais être bon dans un film, je ne serai jamais meilleur. Mais au théâtre, je peux être meilleur demain soir, je peux être meilleur la nuit suivante et je [...] â–º Lire la suite
Il n'est si étrange mensonge que la femme ne croie, s'il est à sa louange.
Fonder une famille, chérir son épouse et ses enfants; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
Le mot "environnement" est très étrange puisqu'il consiste quand même à ramener tout ce qui n'est pas nous à ce qui est autour de nous.
Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés au elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, sept aux seigneurs nains grand mineurs et sculpteurs de la montagne et neuf, neuf anneaux [...] â–º Lire la suite
L'aube. Un isolement entre la nuit et le jour.
L'amant ? On le case là, entre la nuit et le jour, entre le lit et la cour, entre le mari et l'amour... c'est le passager clandestin, d'une vie sans destin.
La plus étrange pensée du monde : il y aura des hommes après nous.
La solitude. Elle est mon moteur, mais aussi une malédiction. Je rencontre peu de gens. Je ne sors presque jamais. J'ai trop de soucis
La plupart des hommes font du bonheur une condition. Mais le bonheur ne se rencontre que lorsqu'on ne pose pas de condition.
L'aventure a pour moi, le même attrait qu'un réverbère pour un papillon de nuit suicidaire par une froide nuit d'hiver.