Le temps est fait de la désolation des hommes.
Si la défaite de la haine est le but de la guerre, alors nous, les hommes de couleur en service, nous avions à combattre sur au moins deux fronts.
Nos rêves et nos désirs prennent tant de temps à mourir en nous qu'il en reste toujours quelques miettes...
La femme infidèle a des remords ; la femme fidèle a des regrets.
Nous écrivons des livres parce que nos enfants se désintéressent de nous. Nous nous adressons au monde anonyme parce que notre femme se bouche les oreilles quand nous lui parlons.
Il te restera toujours assez de temps à perdre si tu n'en donnes pas à des sottises.
Nul ne peut donner du temps au temps.
Chantez femmes seules, riez-en plutôt Les 3/4 des hommes sont des rigolos Chantez femmes seules, c'est le jour le plus beau Les 3/4 des hommes sont des beaux salauds.
Pour une femme qui nous inspire quelque chose de bon, il y a en cent qui nous font faire des sottises.
Le temps est un grand professeur mais malheureusement il tue ses élèves.
J'ai appris il y a de nombreuses années à ne jamais perdre de temps à essayer de convaincre mes collègues.
Le temps présent est semblable à la boule d'argile, le temps passé à la poussière de la terre, et le temps futur à la cruche.
Les hommes tiennent le monde. Les mères tiennent l'éternel qui tient le monde et les hommes.
Jamais homme sage et discret ne révèle à femme son secret.
- T'as vu ça ? - Le pauvre il a passé tellement de temps avec les blancs qu'il en a oublié ses origines. - Chope le ! - Cette tafiole de Jiminy Cricket avec son costard vert et son balai dans le [...] â–º Lire la suite
Une mort manquée a sur le moment un charme unique : celui de nous égaler à l'erreur et aussi de nous précéder dans un passé qui n'a pas été le nôtre.
Qu'est-ce qu'il s'est passé dans nos vies ? Où on en est ? Moi je sais plus très bien qui je suis ; ni comment j'en suis arrivée là. La fille que j'étais avant me manque. Je veux retrouver ma place, me sentir [...] â–º Lire la suite
La femme est la côte de l'homme.
A tout niveau, partout dans le monde, ceux qui se disent puissants consacrent un temps considérable à tenter de faire croire qu'ils ont de l'influence sur les nominations afin d'attirer sur eux attentions, faveurs, considérations d'autres puissants.
N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.
La maladie la plus répandue chez les hommes politiques est l'amnésie.
Quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors.
Personnellement, je pense qu'il faut laisser les enfants tranquilles, leur donner la possibilité de grandir, de prendre conscience d'eux-mêmes et de décider eux-mêmes qui ils sont : hommes ou femmes, s'ils veulent avoir un mariage traditionnel ou homosexuel.
Rouge du soir, le beau temps espère, rouge du matin vent et pluie par chemin.
La femme est la terre qui permet d'espérer toutes les récoltes.
Effacer le temps et surfer sur le présent.
Le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui.
Dans un couple, c'est l'homme qui décide, mais c'est la femme qui choisit.
Ça fait toujours ça, on n'est jamais sûr de soi vraiment. Des fois le rôle vient à vous, des fois il ne vient pas. Des fois vous essayez d'aller au rôle et vous n'y arrivez pas. C'est pour ça qu'on [...] â–º Lire la suite
En donnant le nom à un enfant, il faut penser à la femme qui aura un jour à le prononcer.
Il n'y a rien qu'un être humain fasse une seule fois. Si un être humain fait une chose un jour, c'est que c'est dans sa nature. Chaque personne passe son temps à reproduire les mêmes actes.