Il n'y a pas d'endroit agréable, puisque notre corps nous empêche de sortir.
C'est pas la peine d'être sans domicile fixe si c'est pour rester assis au même endroit !
L'esprit porte le corps comme un vêtement incommode, trop large, trop long et raide de partout.
Eh bien ? Parce qu'ils n'adorent pas l'or et l'argent au point de leur sacrifier corps et âme, est-ce une raison pour les traiter de bêtes ? N'est-ce pas plutôt le contraire ?
Lorsqu'un homme s'intéresse au corps d'une femme, elle l'accuse de ne s'intéresser qu'à son corps, mais il ne s'y intéresse pas, elle l'accuse de s'intéresser à celui d'une autre.
Reprocher à l'islam, à la doctrine de Mahomet, la décadence, peut-être irrémédiable, où sont tombées les nations qui la pratiquent aujourd'hui, serait une injustice souveraine. La religion d'un peuple n'a pas avec sa puissance politique de relation directe, absolue et [...] â–º Lire la suite
Boire et manger maintiennent l'âme et le corps rassemblés.
L'amour ce n'est pas d'aimer le corps mais de charmer l'âme !
La terreur que l'esprit ressent devant le corps a rendu fous d'innombrables immortels.
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.
Mon corps n'a pas été fait pour paraître bien en bikini à cordes. Il a été fait pour nourrir un enfant.
Le langage est notre corps et notre air, notre monde et notre pensée, notre perception et notre inconscient même.
L'écriture, c'est ce neutre, ce composite, cet oblique où fuit notre sujet, le noir-et-blanc où vient se perdre toute identité, à commencer par celle-là même du corps qui écrit.
Nos ancêtres sont nos enfants, par un trou dans le mur nous les regardons jouer dans leur chambre, et ils ne peuvent pas nous voir.
Bon écoutez, il faut regarder la réalité en face : y'a plus de deux millions d'immigrés clandestins qui dorment peinard dans cet état ce soir. Cet état a dépensé trois milliards de dollars l'année dernière sur les fonds publiques pour ces [...] â–º Lire la suite
Une vie, c'est fait avec l'avenir, comme les corps sont faits avec du vide.
La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
Les maux du corps donnent l'idée de la mort, les peines de l'âme celles de l'éternité.
Je pense trop. Être dans mon corps est beaucoup plus satisfaisant que d'être dans ma tête.
L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit.
La distance peut séparer deux corps mais jamais deux coeurs.
Non seulement chaque corps nouveau est la source d'une volupté différente, mais chaque relation avec la même femme a son histoire et son identité.
Ramasse ton colt ou je lui agrandi son trou de balle ! Enfin je veux dire le trou qu'elle a dans l'épaule... enfin le trou de balle qu'elle a dans l'épaule... tu m'as compris ! Son truc dans l'épaule là. Son trou [...] â–º Lire la suite
Si le corps est droit qu'importe que l'ombre soit tordue.
Les paroles [de la Marseillaise] sont d'un ridicule ! Nicolas Sarkozy et Angela Merkel sont sous l'Arc de triomphe, et on est en train d'abreuver nos sillons d'un sang impur!
Un mauvais enseignant porte en lui sa punition, le mépris quelquefois ou le ridicule.
Les profits sont le sang vital du système economique, l'elixir magique sur lequel repose tout progrès. Mais le sang d'une personne peut être le cancer pour une autre.
Mes mains servent à te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux à te contempler, mon corps à te réchauffer et mon coeur a t'aimer...
La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre.
Ce sont les âmes qui s'attirent ; mais ce sont les corps qui s'offrent.
À travers les événements du coeur, le corps incessamment réclame.