Au plus profond de l'hiver, j'ai enfin appris qu'il y avait en moi un été invincible.
La gratitude est le secret de la vie. L'essentiel est de remercier pour tout. Celui qui a appris cela sait ce que vivre signifie. Il a pénétré le profond mystère de la vie.
Un jour, quelqu'un m'a dit « la merveille est dans l'instant ». Je vais bientôt mourir. Et pourtant, la peur ne me domine plus. La vie est pleine de ressources. Les gestes, les sourires, la joie partagée. Je me souviens de tout. [...] â–º Lire la suite
Si tu ne ressens plus rien, seulement de la douleur vive, cherche encore au plus profond de ton être, le reste n'a pas disparu, tu l'as juste enfoui profondément en toi. Laisse-le t'envahir, et ressors en grandi.
Entre l'homme qui se fait comprendre et celui qui ne le fait pas il y a un abîme de différence. Le premier sauve sa vie.
Quand vous êtes petit, c'est Los Angeles qui vous apprend à rêver. Osez me dire que vous n'avez pas davantage appris en regardant des films qu'en allant à l'école. En regardant la télé qu'en écoutant vos parents. Et qu'est-ce qu'on apprend ? On apprend à croire aux contes de fées.
Quelle douce et délicate chose que l'amour d'une mère ! Quelle grande chose aussi ! Sentiment haut comme le ciel, profond comme l'océan !
L'âge n'est qu'un simulacre. Au plus profond de soi, il n'y a de vif et de vrai que son enfance et sa jeunesse.
On m'a appris depuis que je suis enfant que le sexe est sale et interdit, et c'est ainsi que je pense que cela devrait être. Plus c'est sale et interdit, plus c'est excitant.
Rien de plus malaisé que d'obtenir de nos amis qu'ils nous fichent la paix. Dès qu'on prend un peu le large par amour du silence, ils se croient trahis.
J'ai moins appris des écoles que d'une bibliothèque - celle de mon père.
Regardez au plus profond de vous-même et vous découvrirez quelque chose d'incroyable.
Comment les cailloux ont-ils appris à entrer dans les chaussures mais n'ont jamais appris à en sortir ?
Durant toute les années où j'étais à Los Angeles, je me suis lancé dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cela m'a aidé à faire mon premier film.
Le sexe, c'est ce qu'il y a de profond entre l'homme et la femme.
Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon.
Ma mère m'a appris que lorsque vous vous tenez dans la vérité et que quelqu'un ment à votre sujet, ne le combattez pas.
J'ai été dure parfois, bête souvent, insolente même ... Maman, tu m'as toujours accordé ton pardon avant même que je ne te le demande. Tes remarques et tes questions lucidesm'ont fait avancer, et c'est en te regardant te battre que j'ai appris à ne jamais me laisser aller.
On peut tout faire par petits pas mesurés, mais il faut parfois avoir le courage de faire un grand saut ; un abîme ne se franchit pas en deux petits bonds.
Quand j'étais jeune, j'ai appris très tôt que je pouvais faire rire ma mère. Et ce fut l'un des plus grands sons que j'ai jamais entendu.
J'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.
Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé.
Ma mère m'a appris que la beauté vit vraiment dans des endroits comme un sourire.
- Qu'est ce que tu fais Derek voyons c'est ta famille ! - Ouais, c'est ma famille, c'est ma famille. Et tu sais quoi ? j'en ai vraiment rien à branler de toi, de ce que tu penses ou de qui que [...] â–º Lire la suite
Puérils sont les mots Vaine l'écriture Effréné pourtant le désarroi du coeur.
Comme tous les jeunes gens, j'étais bien parti pour devenir un génie, mais heureusement, j'ai appris à rire.
L'homme a beaucoup appris qui a beaucoup souffert.
Ce n'est pas parce que vous avez appris que quelque chose est juste et que tout le monde croit que c'est bien.
Au plus profond de la mer se trouvent des richesses incalculables mais si vous recherchez votre sécurité, restez sur le rivage !
Ce monde en lui-même n'est pas raisonnable, c'est tout ce qu'on peut en dire. Mais ce qui est absurde, c'est la confrontation de cet irrationnel et de ce désir éperdu de clarté dont l'appel résonne au plus profond de l'homme.
- Vous savez ce que j'ai appris en perdant ce duel ? J'ai appris que je ne gagnerais jamais, pas de cette façon la. Ils ont leur jeu, leurs règles. Je ne vais pas les combattre, je vais les enculer. Voilà [...] â–º Lire la suite