C'est une chose triste quand les hommes n'ont ni assez d'intelligence pour bien parler, ni assez de bon sens pour se taire ; c'est la racine de toute impertinence.
Ah ! Monsieur, on ne se méfiera jamais assez de la poésie.
Pour une femme, il est deux sortes de secrets : ceux qui ne sont pas assez intéressants pour être gardés, et ceux qui sont trop intéressants pour n'être pas communiqués aux amies.
Quand on se met à parler de Dieu, ce n'est déjà plus de Dieu que l'on parle.
La publicité tombe trop souvent dans les mêmes travers que la politique ; en étant obsédée par les attentes du public, elle lui livre un discours insipide et sans relief.
Il faut écouter beaucoup et parler peu pour bien agir au gouvernement d'un Etat.
Dieu : le non-être qui a le mieux réussi à faire parler de lui.
Les discours des hommes ne sont que des masques qu'ils appliquent sur leurs actions.
J'avais envie de parler d'amour, probablement parce que c'est quelque chose qui fait partie de moi. Dans le fond, c'est une chose agréable à exprimer, tout simplement.
La première fois que j'ai joué sur scène, c'était presque le premier concert auquel je suis allé, donc c'était assez intéressant et un peu bizarre en même temps.
Nous n'avons pas assez d'amour-propre pour dédaigner le mépris d'autrui.
Je suis assez timide et les gens pense que je suis une marginale.
Un jour Chuck Norris a eu un zéro en latin, depuis c'est une langue morte.
Dans le clair-obscur, le silence est encore le meilleur interprète des âmes.
Le silence des peuples est la leçon des rois !
A mesure que les désirs et les peurs perdent leur emprise, vous commencez à entrevoir ce que peut être le silence de la méditation. Une pensée vient, vous la voyez, elle ne vous emporte pas. Vous sentez que vous retournez au repos, au calme, à la non-manifestation, à l'essentiel.
Certains se préoccupent moins de ce qu'ils mettent dans leur discours que de savoir dans quelles oreilles il va tomber...
Je suis une personne assez fidèle.
L'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but ; tel est, d'après ce long discours préliminaire, le caractère fondamental du régime définitif que le positivisme vient inaugurer.
Accepter de dépendre de quelqu'un c'est accepter sa faiblesse, c'est s'accepter, c'est accepter d'aimer assez fort.
C'est par notre silence que nous sommes les plus coupables.
Jamais, tu entends ce mot dans notre langue ? Et sans ? Sans jamais comprendre, tu entends ? Voilà désormais ce qu'il faut démontrer dans la scène ainsi faite.
On croit souvent que les Russes ont accompli la grande révolution qui leur a permis de se débarrasser du communisme dans l'unique but de consommer des McDonald's et des films de Tom Cruise ; c'est assez vrai, mais chez une minorité d'entre eux existait au
Le silence est une des épreuves les plus graves qu'il puisse y avoir.
Pourquoi faut-il que nous ayons assez de mémoire pour retenir jusqu'aux moindres particularités de ce qui nous est arrivé et que nous n'en ayons pas assez pour nous souvenir combien de fois nous les avons contées à une même personne.
Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas assez faim.
Pourquoi n'entend-on jamais parler de l'imbécile malheureux ?
La vérité déroute à cause de ses nuances, quand le silence passe pour de l'érudition.
Je n'ai pas parler avec Slash depuis 10 ans. Je l'adore, j'ai toujours souhaité que tout le monde sache à quel point il est génial.
L'écrin de l'inspiration c'est souvent le silence qui la précède. En précurseur de la pensée, il ouvre l'esprit, disperse les nuages de notre ciel du dedans pour libérer sa lumière, qui nous est si souvent invisible...
La télévision est un média finalement assez grossier, qui a toujours privilégié l'émotion.