Le succès c'est tomber sept fois, se relever huit.
« Islam », mot ambigu qui désigne à la fois une religion, une civilisation millénaire et des hommes.
- Allez, va, va, ne fais pas grève, va voter Front National. - Oh, putain, tu vas me lâcher avec ça. - Quoi, quoi... - Merde, tu vas pas me reprocher toute ma vie d'avoir voté une fois pour eux, [...] â–º Lire la suite
Mon amour tu es ma seule famille avouée, et je vois par tes yeux le monde, et c'est toi qui me rends cet univers sensible et qui donnes sens en moi aux sentiments humains.
Une raison pour le succès vaut bien la raison du succès.
Une fois que vous faites face à votre peur, rien n'est jamais aussi difficile que vous le pensez.
L'argent rend séduisant. Le succès rend beau. Le pouvoir est aphrodisiaque.
À chaque fois que je vois une femme qui me plaît, soit c'est elle qui est mariée, soit c'est moi !
Le premier prédicateur qui a annoncé la gloire de Dieu est le firmament.
Les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu'il soit parfaitement certain que le bonheur d'un individu dépend bien plus de ce qu'il est que de ce qu'il a.
Travailler sans souci de gloire ou de fortune.
J'aime celui qui m'aime Est-ce ma faute à moi Si ce n'est pas le même Que j'aime à chaque fois ?
Je peux comprendre qu'on veuille avoir un million de dollars mais une fois qu'on a dépassé ça, je dois vous dire que c'est le même hamburger.
La recette du succès : suivre sa propre voie.
Les amis peuvent s'entraider. Un véritable ami est quelqu'un qui vous laisse une totale liberté d'être vous-même - et surtout de ressentir. Ou ne pas ressentir. Tout ce que vous ressentez en ce moment leur convient. C'est à cela que revient le véritable amour : laisser une personne être ce qu'elle est vraiment.
Choisissez votre équipe avec soin. Une grande partie de votre succès est due aux personnes qui vous entourent. Vos amis, votre famille et les personnes avec lesquelles vous travaillez -- ils jouent tous un rôle important en vous inspirant, en [...] â–º Lire la suite
Notre amour c'est notre maison : nos pieds peuvent la quitter, mais nos coeurs jamais.
Le véritable amour n'a nul besoin d'actes notariés ; il est sûr de lui et de sa force naturelle.
Je viens du ciel et les étoiles entr' ellesNe parlent que de toiD'un musicien qui fait jouer ses mainsSur un morceau de boisDe leur amour plus bleu que le ciel autour.
La sauvegarde des intérêts de nos compatriotes taïwanais et l'amélioration de leur bien-être sont l'engagement maintes fois répété et la promesse solennelle des nouveaux dirigeants du comité central du Parti communiste chinois.
Avoir une Rolex ou une Benz n'est pas quelque chose qui représente réellement votre succès car il y a toujours quelque chose de plus cher à acheter. Le succès, c'est vraiment être capable de faire des choses pour les autres ainsi que pour les gens qui vous entourent et vous-même.
Par amour pour toi, de la nuit je serai l'orpailleur À mettre autant d'étoiles dans tes yeux et dans ton coeur Elles me parlent de toi, me disent tous mes désirs fous Quand à la nuit venue, un soleil brille juste pour nous.
Neuf fois sur dix, la loi, cette bonne fille, sourit à celui qui la viole.
Et je suis fatiguée de garder des secrets, on m'a demandé de le faire une fois et ça nous a presque détruit. Je ne veux pas laisser ça se reproduire.
Un amour de soldat dure peu, si résonne le tambour militaire, adieu madame.
L'injonction de Socrate tant de fois répétée -"Connais-toi toi même"- propose un programme de vie à respecter plus qu'un résultat à obtenir, car elle est sans doute irréalisable.
Le succès a plus à voir avec la chance qu'avec le génie.
Bon sang, mais pourquoi les journalistes insistent-ils toujours pour proposer une explication freudienne de seconde zone de mes textes, alors que, neuf fois sur dix, ils ne les ont pas retranscrits correctement ?
Les hommes sont ces créatures qui ont deux jambes et huit mains.
Un amour sans patience est un amour qui ne peut être éternel.
Eh ! faites-la donc, mon Dieu, votre malle, une bonne fois ! qu'on n'entende plus parler de vous...