Les films que je fais sont des rôles profonds, introspectifs, sombres, qui vous plongent dans un état d'esprit pesant tout le long.
Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être ; et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes les énergies.
Parfois, lâcher prise est un acte plus puissant que de se défendre ou s'accrocher.
Quand je suis avec des animaux, je ne fais pas attention aux gens.
Je fais le pari d'Emmanuel Macron.
Crise : Etat structurel de l'économie capitaliste libérale.
Les films que je fais tendent à polariser les opinions des gens.
Nous ne sommes pas en « démocratie », mais en « démonocratie »
Si tu fais du bien, jette-le dans la mer ; et si les poissons l'avalent, Dieu s'en souviendra.
- Qu'est ce que vous glandez là hein ?! - Nan sir faites pas le con. - Nan mais je fais pas le con ! Je dératise, je désinfecte ! - J'peux plus respirer. - Ah c'est bien possible j'peux pas vous dire [...] â–º Lire la suite
Je ne m'ennuie jamais du moment que je ne fais rien.
Tout le rêve de la démocratie est d'élever le prolétaire au niveau de bêtise du bourgeois. Le rêve est en partie accompli.
Peu importe ce que tu veux faire, fais le maintenant. Il n'y a qu'un nombre limité de lendemains.
Je crois que j'aime le théâtre. Je l'ai cru longtemps illusoire, mais il est acte poétique, acte de vie en pleine conscience.
Les gens nous enseignent toujours la démocratie mais les gens qui nous enseignent la démocratie ne veulent pas l'apprendre eux-mêmes.
- Désolé Angie. - Tu n'as rien à faire dans les douches du personnel. - Je sais, je sais. Situation de crise. - Et bien je dirai que c'était juste un peu gênant. Mais ça va je ne suis pas [...] â–º Lire la suite
Le romantisme est un état d'âme ; le classicisme, un état d'esprit.
L'Etat fondé sur le principe civique, respectant l'homme et son monde naturel dans toutes ses dimensions ou composantes est un Etat pacifique et humain.
Plus les femmes sont belles, plus elles ont tendance à se foutre de nous, et plus on en redemande.
Quand je fais ma collection, c'est en quelque sorte ma propre histoire.
L'idée que la démocratie peut être comparée à un grand marché libre où le vote serait la principale marchandise n'a rien d'exaltant. Mais il faut la garder présente à l'esprit pour comprendre les hommes politiques, surtout à la veille des élections.
La ville n'est pas une simple agglomération d'hommes et d'équipements, c'est un état d'esprit.
La constitution est nulle, si la majorité des individus qui composent la Nation, n'a pas coopéré à sa rédaction.
Je fais toutes mes interviews aux toilettes.
La démocratie et la dépendance à l'égard de l'armée et de la police sont incompatibles.
- J'ai besoin d'un gros titre pour la prochaine parution. - Ha ouais, on a trouvé un nouveau phylum en biologie, il est bizarre, trop bizarre. Furlong pense que c'est peut être une nouvelle espèce. - Bah voyons, faudrait que [...] â–º Lire la suite
La domination masculine, qui constitue les femmes en objets symboliques, dont l'être (esse) est un être-perçu (percipi), a pour effet de les placer dans un état permanent d'insécurité corporelle ou, mieux, de dépendance symbolique : elles existent d'abord par et pour le regard des autres, c'est-à-dire en tant qu'objets accueillants, attrayants, disponibles.
Je ne sais pas si c'est ma musique, mes paroles, mon son et connaissant le métier de la musique comme je le fais - tout ce que je peux dire, c'est que ma carrière a duré bien plus longtemps que prévu.
Ardeur. Etat particulier de l'amour sans l'expérience.
Mon luxe est de faire croire que je ne fais rien.
Tel pense être instruit qui ne l'est point et dont l'ignorance est si grande qu'il n'est pas même en état de sentir ce qui lui manque.