La citation la plus célèbre sur « tout ça pour » est : « On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille [...] »
(Personnage inconnu dans Las Vegas parano).
La citation la plus courte sur « tout ça pour » est : « Trois ans d'analyse : soixante-dix mille francs. Tout ça pour apprendre que ta mère couche avec ton père. Et qu'en plus elle aime ça ! »
(Patrick Timsit).
La citation la plus belle sur « tout ça pour » est : « Tu as gagné mais qu'est ce que tu as gagné ? Le trophée des jeunes talents ? Troy ? Tu es obligée de faire tout ça pour les avoir, de marcher sur les autres ? Et ben sans moi. Tu es sûre de gagner [...] »
(Gabriella Montez à Sharpay Evans dans High shcool musical 2).
La citation la plus longue sur « tout ça pour » est : « Tu as gagné mais qu'est ce que tu as gagné ? Le trophée des jeunes talents ? Troy ? Tu es obligée de faire tout ça pour les avoir, de marcher sur les autres ? Et ben sans moi. Tu es sûre de gagner [...] »
(Gabriella Montez à Sharpay Evans dans High shcool musical 2).