Bobos, pour bourgeois-bohèmes. Quel besoin y avait-il de créer cette sous-catégorie pour désigner le bourgeois ? Et, d'abord, qu'a-t-il de bohème, le bourgeois ? Il consomme de la culture, il bouffe bio, il s'habille équitable, il promène ses mômes dans [...] ► Lire la suite
La citation la plus célèbre sur « mômes » est : « Bobos, pour bourgeois-bohèmes. Quel besoin y avait-il de créer cette sous-catégorie pour désigner le bourgeois ? Et, d'abord, qu'a-t-il de bohème, le bourgeois ? Il consomme de la culture, il bouffe bio, il s'habille équitable, il promène ses mômes dans [...] »
(Charb).
La citation la plus courte sur « mômes » est : « Les mômes sont le négatif des anges, de petits diables sans pitié. »
(Claudie Pernusch).
La citation la plus belle sur « mômes » est : « On s'croyait invincibles quand on était mômes, insouciant, parents soucieux, de la veille à l'aube. »
(Sch).
La citation la plus longue sur « mômes » est : « Bobos, pour bourgeois-bohèmes. Quel besoin y avait-il de créer cette sous-catégorie pour désigner le bourgeois ? Et, d'abord, qu'a-t-il de bohème, le bourgeois ? Il consomme de la culture, il bouffe bio, il s'habille équitable, il promène ses mômes dans [...] »
(Charb).