La citation la plus célèbre sur « miser » est : « Écoute Bernard... J'crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c'est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... »
(Jean-Claude à Bernard dans Les bronzés font du ski).
La citation la plus courte sur « miser » est : « L'éthique est le frein des perdants, la protection des vaincus, la justification morale de ceux qui n'ont pas su tout miser et tout rafler. »
(Roberto Saviano).
La citation la plus belle sur « miser » est : « L'éthique est le frein des perdants, la protection des vaincus, la justification morale de ceux qui n'ont pas su tout miser et tout rafler. »
(Roberto Saviano).
La citation la plus longue sur « miser » est : « Écoute Bernard... J'crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c'est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... »
(Jean-Claude à Bernard dans Les bronzés font du ski).
Si vous souhaitez rédiger vos propres citations, phrases ou pensées avec "miser", il est indispensable de savoir conjuguer le verbe miser. Nous vous proposons le Bescherelle de la conjugaison du verbe miser à tous les temps.