La citation la plus célèbre sur « frissonner » est : « J'ai envie de te tenir, te parler, t'entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrasements, c'est la vie, la vie pleine, entière, [...] »
(Victor Hugo).
La citation la plus courte sur « frissonner » est : « J'ai hâte de sentir ta peau frissonner sous mes doigts. »
(Anonyme).
La citation la plus belle sur « frissonner » est : « Je me suis réveillé avec le coeur à chanter cela veut dire que j'ai trouvé le son que je produisais très agréable pour ma gorge et mon ventre. Les mots que je disais me faisaient frissonner de la tête aux pieds. J'avais la larmes aux yeux et en même temps »
(Rufus).
La citation la plus longue sur « frissonner » est : « J'ai envie de te tenir, te parler, t'entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrasements, c'est la vie, la vie pleine, entière, [...] »
(Victor Hugo).
Si vous souhaitez rédiger vos propres citations, phrases ou pensées avec "frissonner", il est indispensable de savoir conjuguer le verbe frissonner. Nous vous proposons le Bescherelle de la conjugaison du verbe frissonner à tous les temps.