Dans toute crise, apparaissent des leaders qui savent ce qu'ils ont à faire.
Dieu est innommé, parce qu'il attend son nom, nous sommes en charge de le révéler.
Si l'on n'a pas une bonne démocratie, il y a une mauvaise légitimité des décisions et quand la croissance diminue, les risques de remise en cause de la solidarité sont considérables.
Le problème avec un système purement collectif est non seulement qu'il nécessite une croissance économique, et le bon type de tendances démographiques, mais qu'il empêche les gens de penser à leur avenir de manière responsable.
Une plante ne croît pas par soubresauts et par à-coups, elle croît progressivement. Ta croissance spirituelle devrait faire de même et, s'il n'en est pas ainsi, changes-y quelque chose.
Les idées réussies sont le résultat d'une croissance lente. Les idées n'atteignent pas la perfection dans un jour, peu importe la quantité d'étude qui leur est soumise.
Les pauvres, ça gagne tellement peu que chômage ou pas chômage, ils ne voient pas la différence.
J'ai détesté Hollywood. C'est une ville sans pitié. Seul le succès compte. Je ne connais aucun autre endroit au monde où tant de personnes souffrent de dépression nerveuse, où il y a tant d'alcooliques, de névrosés et de malheurs.
La faillite de notre monde, c'est le bruit. Nous avons besoin d'espaces silencieux.
Les grands-parents, comme des héros, sont aussi nécessaires à la croissance d'un enfant que des vitamines.
Vous souhaitez en savoir plus sur la vie de Xavier Emmanuelli, il suffit de lire sa biographie grâce à notre partenaire JeSuisMort.com, spécialiste des célébrités disparues et 1er cimetière virtuel du Web.