Je n'oublierai jamais ma première rencontre avec les gorilles. J'entendis, je sentis avant de voir : le bruit d'abord, puis une puissante odeur musquée, une odeur de basse-cour et en même temps, une odeur presque humaine.
Le silence est essentiel. Nous avons autant besoin de silence que d'air, autant que les plantes ont besoin de lumière. Si nos esprits sont encombrés de mots et de pensées, il n'y a pas de place pour nous.
Le silence du coeur t'est nécessaire afin d'entendre Dieu partout - dans la porte qui se ferme, la personne qui te réclame, les oiseaux qui chantent, et les plantes, et les animaux.
Le silence est parfois une forme de résistance.
Le silence est la récompense du comédien.
Le parfum vous suit; Il vous persécute et persiste derrière vous. C'est une marque de référence. Le parfum fait le silence parler.
La mer est là, magnifique, imposante et superbe, avec ses bruits obstinés. Rumeur impérieuse et terrible, elle tient des propos étranges. Les voix d'un infini sont devant vous. Rien de la vie humaine.
Celui qui refuse de se résoudre au silence ne peut s'exprimer que par métaphores.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Quand on aime,On oublie la notion du tempsDessinant les visages dans nos âmesPour un amour long.On échange nos sentimentsEt on commence à se connaître au fond.On colore le silence de nos rêves,En les partage avec un sourire.On dort sur les [...] ► Lire la suite