Citations Meilleure amie (et proverbes)












28 citations (et proverbes)

- Où est-ce que t'as dormi ?

- Dans ma voiture. La nuit dernière j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m'avouait être amoureuse de mon p'tit copain. C'était pas un cauchemar ça ?

- Brooke...

- Pourquoi tu m'l'as dit ? Et surtout maintenant. T'aurais pas pu m'en parler avant ? Non, il a fallu que tu attendes un moment où j'ai déjà plein de choses à régler.

- Mais moi aussi. Tu crois que c'est facile pour moi ? J'aurais vraiment voulu tomber amoureuse de Jake.

- Bah voyons. Alors un jour c'est Jake, il y a une semaine c'était Pete, et aujoud'hui voilà que c'est Lucas. J'arrive pas à croire que tu me refasses ce coup là.

- Justement là j'ai rien fait, c'est pas comme la dernière fois..

- La dernière fois ? Non mais est-ce que tu te rends compte de c'que tu dis ? C'est la deuxième fois que tu veux me piquer mon copain. Et regarde sur la porte, son nom est de mon côté, il est à moi !

- J'ai pas essayé de t'prendre Lucas...

- Mais t'en es encore amoureuse.

- Brooke j'te promets de garder mes sentiments pour moi, je vais l'oublier.

- Trop tard. Si tu étais sincère et que tu voulais vraiment l'oublier, alors pourquoi est-ce que tu viens m'en parler à moi ? Qu'est-ce que tu espérais ?

- Je sais pas. J'attendais rien du tout. Je voulais juste être honnête avec toi.

- Tu parles.

- Je voulais pas refaire la même erreur que la dernière fois. Et pourquoi tu le prends comme ça ? Hier au club tu m'as dit qu'il t'avait pas tellement manqué... [Brooke gifle Peyton]

- Là tu vas trop loin ! Je t'interdis de déformer mes propos pour soulager ta conscience. Tu n'es qu'une traitresse et une menteuse, voilà c'que tu es, et tu le sais très bien !

- Je suis désolé de t'avoir traité de folle, Brooke, t'es juste un peu perturbée.

- Non mais tu te crois drôle ?

- Ce que je crois, c'est que t'es en train d'essayer de saboter notre relation. Tu cherches des excuses pour pas m'aimer et être sûre que je ne te referais plus souffrir.

- Tu m'as écris la même phrase qu'à elle, tu te rends compte ? La même phrase !

- Mais j'ai jamais envoyé cette lettre à Peyton.

- Et alors ? Moi je t'ai pas envoyé les miennes et pourtant j'en pensais tous les mots. J'aimerai comprendre pourquoi c'est moi que tu veux ! Ça pourrait être Peyton.

- Peyton est une fille superbe, je peux pas le nier. C'est mon amie et c'est aussi ta meilleure amie.

- Et bah je t'autorise à dire du mal d'elle quand même !

- Oh Brooke ! En réalité, je tiens beaucoup à Peyton.

- Alors quelle est la différence ?

- La différence ? La différence, c'est que toi je t'aime Brooke. C'est toi que je veux et pas Peyton.

- Mais pourquoi ? Il faut que je sache pourquoi !

- Parce que tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m'attendrir, parce que tu cites Camus alors que je t'ai jamais vu lire un livre, et parce que tes parents te manquent même si t'es trop têtue pour l'admettre. Et enfin, parce que je n'ai fait que deux déclarations d'amour comme cela de toute ma vie et à chaque fois, c'était devant toi. Voilà pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autre. On est complètement trempé, on risque d'attraper une pneumonie mais si t'as besoin d'entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit.

- Ça va aller pour l'instant.

Newsletter

ok Recevez la citation du jour par e-mail (gratuite et sans publicité).